Concours Poils à Gratter

Utilisateur anonyme

Comme il n'y a pas assez de post pour ce concours, eh ben allez soyons dingue j'en fait un autre. De toute façon c'est Atome qui va gagner il est largement en tête avec 1 point. MDR

29 réponses
Utilisateur anonyme

Lol Flam

Utilisateur anonyme

Franchement je trouve qu'il y a trop de post pour ce concours. On aurait pu faire un seul post et chacun pouvait demander de voter pour son animal non ? Qu'en penses tu IP ?

Utilisateur anonyme

Oui surtout que l'autre machin la il remonte tout les poste même ceux de avant ma naissance !

Utilisateur anonyme

mdr IP....et je crois que ce n'est pas fini!

Utilisateur anonyme

:) Tu as vue sur toute la page tu as 2 postes qui sont pas pour parlé de ce concours !

Utilisateur anonyme

oui j'ai vu et en plus ce sont des membres qui ne viennent jamais sur le forum.

Utilisateur anonyme

Ah non je me suis trompée y en a 3 !

Utilisateur anonyme

3 Waouh! c'est exceptionnel!

Utilisateur anonyme

Et oui c'est la même que pour les concours moi avant cette année j'allais jamais sur le forum car je savais pas qu'il y en avais un ! je croyais que y avais QUE les questions / réponses lol

Utilisateur anonyme

Maintenant tu sais bien à quoi sert le forum...la preuve tu es en tête de pipe des membres les plus actifs.