Comprendre mon jack

Utilisateur anonyme

Bonjour, je vous fais un resume de la situation, nous venons d'avoir une jack Russel de 4 mois, elle était en salon tout le week-end et elle est arrivé hier soir à la maison.

Quand je lis les articles' sur le comportement des jack je prend peur et j'aurais besoin de conseil car elle ne bouge pas , n'aboie pas, pleure des qu'on s'éloigne d'elle et ne joue pas.

Nous avons déjà trois chien labrador, westies, York les présentation se sont bien passé et elle a voulu dormir avec eux cette nuit.

Je ne m attendais pas à qu'elle soit aussi calme, et peu curieuse

Merci d'avance pour tout vos conseil il seront les bien venu.

3 réponses
Utilisateur anonyme

Ca va venir ;) J'ai eu mon jack russel il y aura 3 semaines jeudi. Je n'ai quasi pas entendu le son de sa voix pendant 3 jours. Par contre ici on l'entend bien ;) Il lui a fallu une petite semaine pour jouer, et maintenant elle n'arrête plus ;). Je la trouvais aussi très calme mais ça a changé :).

Elle est pleine de vie :) C'est super :)

Laisse lui le temps de s'adapter et tu verras ;)

Liloukloze

Le mien je l'ai eu au salon du chiot aussi en septembre 2014. Quand il est arriver à la maison il était inerte et tout le temps cacher sous le canapé. Il avait peur de tout mais il faut lui laisser le temps. Sa santé est quand même à surveiller parce qune semaine après son arriver il a fait des diarrhées et beaucoup d'étourdissements. C'était presque un légume ...

Si elle pleure quand vous vous éloigner c'est que le seule point de repère qu'elle pour le moment c'est vous. Si elle est aussi peut curieuse c'est qu'elle observe vos agissement et votre fà *** de vivre pour ensuite en prendre partis. Si elle est arrivée seulement hier, pas de soucis à se faire.

Après comme j'ai dis plus haut, les chiens de salon temporaire sont à éviter (je l'ai su trop tard) car beaucoup changé les chiens de cages sans les netoyer et le mien a attraper tout et n'importe quoi. Aux dernières nouvelles de cet "événement" et d'après mon vétérinaire, cette année la, il a été compter 14 décès et encore il ne sait pas tout.

Enfin voilà voilà, il faut lui laisser le temps tout en gardant un oeil dessus.

J'espère vous avoir aider du peu que je connais ...

" Mes chiens me font craqués ... ils le savent et ils en jouent ... mes petites canailles ggrrrr "
Utilisateur anonyme

Je vous remercie d'avoir pris le temps de me répondre, ayant déjà des chiens je me fesait du soucis car je n'avais pas connu sa avec les autres chien a leur arrivée.

Merci encore d'avoir partagé votre expérience.