Bonsoir à tous.
Comme vous pouvez le constater, je poste un message à 01h54 !!
Cela fait deux jours que mon petit Floki (Jack Russel de 9 mois) me rend un peu dingue. Je viens à vous pour de petits conseils.
Alors voilà. Il s'avère que mes voisins de palier (je vis en appartement) ont une Jack Russel de un an qui a actuellement ses chaleurs. Elle doit être en période d'oestrus (j'ai regardé sur des sites internet).
Et depuis deux jours, Floki pleure ou chouine, je ne sais pas comment on dit, à longueur de journée devant la porte d'entrée de mon appartement. À partir du moment où nous sommes dans l'appartement, il fait cela. Il lui arrive de temps en temps aussi de hurler.
Alors la journée, j'arrive encore à pas mal le sortir, l'emmener ailleurs que chez moi pour éviter tout ca, mais quand le soir arrive et qu'il est l'heure d'aller se coucher, je l'entend sortir de son panier et aller se mettre devant la porte pour pleurer. Et ce soir c'est particulièrement difficile. J'ai essayé de le mettre dans une autre pièce mais il gratte à la porte et pleure quand même.
Je suis donc là pour savoir si vous avez des solutions (a part attendre) pour remédier à tout ca, même si je sais que cela risque d'être compliqué. Je prend tout les conseils que vous avez à me donner.
Je tiens à préciser que c'est la première fois que j'ai un chien et que monsieur bien sûr n'est pas castré !
Merci d'avance. Je vais de ce pas essayer de fermer l'œil malgré les pleurs de Floki !!
Bonne nuit