Comportement de Mon jack russel Penny

Fred53

Bonjour à tous.

J'ai deux petites questions concernant ma jack Penny de 3 mois 1/2.

Lors des ballades, au bout de quelques minutes , elle couine régulièrement tout en avancant sans problèmes malgré tout. Savez vous pourquoi ?

Nous avons deux chats à la maison. Elle veut jouer avec mais de façon bien trop brusque à leurs goûts. Ce qui provoque de coups de griffes et de pattes comme moyen de défense. Avez vous des solutions ?

Merci à vous.

Fred.

11 réponses
Utilisateur anonyme

C'est bon signe que les chats se aillent vers les odeurs de la chienne, ils sont en train de l'intégrer au foyer :-)

Pour les miens (surtout la femelle), le processus a pris un certain temps. Au début elle évitait scrupuleusement toute trace olfactive de la chienne, elle l'avait en dégoût.

La sensibilité des coussinets... pourquoi pas, oui. Elle peut aussi simplement exprimer ses émotions, tout est nouveau pour un chiot.