Comportement de Mon jack russel Penny

Fred53
Fred53

Bonjour à tous.

J'ai deux petites questions concernant ma jack Penny de 3 mois 1/2.

Lors des ballades, au bout de quelques minutes , elle couine régulièrement tout en avancant sans problèmes malgré tout. Savez vous pourquoi ?

Nous avons deux chats à la maison. Elle veut jouer avec mais de façon bien trop brusque à leurs goûts. Ce qui provoque de coups de griffes et de pattes comme moyen de défense. Avez vous des solutions ?

Merci à vous.

Fred.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
11 réponses
Emla
Emla

Alors un Jack avec deux chats, il fallait oser....

Pour les couinements, est ce toujours au même endroit ou au bout du même temps de balade ?

Elle est encore très petite, elle a peut-être quelques inquiétudes (éloignement du domicile ou endroit qui lui paraît étrange), encouragez là et ça devrait passer.

Pour les chats, je ne la laisserai pas trop jouet avec. Vous devez lui apprendre le stop, tu laisses. Elle doit apprendre à les laisser évoluer librement. A 3 mois ça va encore mais quand elle aura six mois ça va être plus compliqué. Dès que vous voyez que les chats s’énervent ou que votre chienne est trop brusque, interposez vous et envoyez votre chienne au panier.

Le Jack est un chien très sympa mais parfois un peu trop têtu et teigneux, elle doit apprendre qu’on ne fait pas n’importe quoi avec les chats.

11 commentaires sur 11

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?