comportement de mon jack russel

Utilisateur anonyme

Re bonsoir désoler je vais faire un double post mais pour mon jack russel se coup si ;)

Bon voila j'ai un jack âgée de 8 ans qui et a ma conjointe avant que je la connaisse moi avec lui sa se passe très bien j'ai pas de souci avec mais depuis qu'on a adopter notre jeune femelle berger australien sa se passe si bien que prévue des que la chienne l'approche vue quelle veux s'amuser lol mon jack sort c'est croc et a essaye de le pince 3 coup environ mais je me dit que c'est un peux de sa faute de ma conjointe parce-que je trouve quelle le couvre de trop et elle le prend trop pour son bébé lol mais que je peux comprendre vue quelle vivé seule que avec son chien je me demande si avec le temps il sera moins agressif avec ma jeune femelle ou bien je doit aller voir un spécialiste sur le comportement avec mon jack vue qu il et pas trop sociale avec les autre chien ??

3 réponses
Utilisateur anonyme

up

ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

Votre Jack a un comportement parfaitement normal ! En grognant et en pinçant, il explique à la plus jeune chienne qu’il ne veut pas jouer. Il faut absolument les laisser faire, en vous interposant vous allez créer des tensions entre les deux chiens. Je vous conseille d’acheter un panier pour chacun de vos chiens, ainsi que des jouets différents, deux gamelles… Pour qu’il n’y ait pas de conflit. Laissez faire le temps, et vos chiens seront bientôt les meilleurs amis du monde.

J’espère que ma réponse vous aidera,

Roxane

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Utilisateur anonyme

les gamelle et jouet c'est deja fait mais le probleme c'est que mon jack veux aller dans la gamelle de ma chienne et lui prend c'est jouer aussi lol