Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Comportement de mon chiot?Comprendre son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 2 ans
Bonjour voilà je vous explique ce qu il se passe, j ai mon petit Loulou qui a bientôt 6mois. Il y a 2mois j ai due faire euthanasier ma fifille staff. Je suivais tous les jours un trajet identique avec mes deux loulous. Depuis 2mois mon chiot a une réaction bizarre , à un endroit du parcours habituel il frotte ses oreilles au sol durant 2 a 5 min puis repart comme son de rien n était. Il le fais vraiment que sous cette arbre. Seriez vous ce que ce comportement voudrait dire? Merci à vous pour vos réponses . Et bonne soirée
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 2 ans
Peu importe pourquoi il fait cela, un chiot ou un chien doit être promené tous les jours dans un endroit différent afin de découvrir de nouvelles choses à voir, de nouvelles odeurs! Bonnes balades!
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
Peut-être qu'il y a une crotte ou un cadavre, et qu'il veut s'imprégner de l'odeur (surtout que c'est un jack...)
Par contre Misanthrope a bien raison. Un chien doit être promené dans des lieux différents, pas toujours au même endroit, justement pour découvrir de nouvelles odeurs ;)
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)