Comportement de mon chiot?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour voilà je vous explique ce qu il se passe, j ai mon petit Loulou qui a bientôt 6mois. Il y a 2mois j ai due faire euthanasier ma fifille staff. Je suivais tous les jours un trajet identique avec mes deux loulous. Depuis 2mois mon chiot a une réaction bizarre , à un endroit du parcours habituel il frotte ses oreilles au sol durant 2 a 5 min puis repart comme son de rien n était. Il le fais vraiment que sous cette arbre. Seriez vous ce que ce comportement voudrait dire? Merci à vous pour vos réponses . Et bonne soirée

2 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Peu importe pourquoi il fait cela, un chiot ou un chien doit être promené tous les jours dans un endroit différent afin de découvrir de nouvelles choses à voir, de nouvelles odeurs! Bonnes balades!

Citer
Dreambird8
Dreambird8

Peut-être qu'il y a une crotte ou un cadavre, et qu'il veut s'imprégner de l'odeur (surtout que c'est un jack...)

Par contre Misanthrope a bien raison. Un chien doit être promené dans des lieux différents, pas toujours au même endroit, justement pour découvrir de nouvelles odeurs ;)

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?