Comportement de mon chiot?

Utilisateur anonyme

Bonjour voilà je vous explique ce qu il se passe, j ai mon petit Loulou qui a bientôt 6mois. Il y a 2mois j ai due faire euthanasier ma fifille staff. Je suivais tous les jours un trajet identique avec mes deux loulous. Depuis 2mois mon chiot a une réaction bizarre , à un endroit du parcours habituel il frotte ses oreilles au sol durant 2 a 5 min puis repart comme son de rien n était. Il le fais vraiment que sous cette arbre. Seriez vous ce que ce comportement voudrait dire? Merci à vous pour vos réponses . Et bonne soirée

2 réponses
Utilisateur anonyme

Peu importe pourquoi il fait cela, un chiot ou un chien doit être promené tous les jours dans un endroit différent afin de découvrir de nouvelles choses à voir, de nouvelles odeurs! Bonnes balades!

Dreambird8

Peut-être qu'il y a une crotte ou un cadavre, et qu'il veut s'imprégner de l'odeur (surtout que c'est un jack...)

Par contre Misanthrope a bien raison. Un chien doit être promené dans des lieux différents, pas toujours au même endroit, justement pour découvrir de nouvelles odeurs ;)