Comportement croisée Jack

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je garde actuellement (pour 2 semaines) une Jack Russel de 3 ans qui n'a pas été éduqué, j'ai quelques question :

Comment lui empêcher de devenir "folle", d'aboyer et de gémir quand elle croise un autre chien en balade ?

Combien de temps faut-il pour lui apprendre le assis ?

Quelques-fois, elle grogne quand on lui met son collier ou quand on fait quelques chose qui lui plaît pas, pourquoi fait-elle cela ?

Merci d'avance !

9 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et j'ai une autre petite question :

Quand on la caresse ou même quand on la touche, nos mains sentent mauvais pendants des heures ! Est-ce normal ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

pour la question dure de changer se comportement surtout en 2 semaine

pour la deuxieme question cela depant du chien, ma chienne aquis des nouveau ordres en une seances de quelques minutes avec recompenses.

pour la question 3, je ne sais pas pourquoi desole, mais seul sont maitre aurais pu changer tout sa

pour la derniere question surment une tres mauvaise hygiene, le maitre ne dois pas la laver ni autre

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

petite chose a part desoler mais sa " m'enerves" ou m'intrigue plus tot, pourquoi je n'ai que 2 cases roses et toit ou d'autres membres 3? alors que j'ai posté plus de messages et en moins de temps?

je voulais juste savoir comment ca marche, merci

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci pour tes réponses, non, ses maîtres ne la lave pas

Edit : je pense que c'est l'ancienneté mais je suis pas sûre

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Les case roses n'ont rien à voir avec les messages ou les badges, regarde, moi je me suis inscrite en 10/2014 et pourtant j'ai presque toutes mes barres roses.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Les case roses n'ont rien à voir avec les messages ou les badges, regarde, moi je me suis inscrite en 10/2014 et pourtant j'ai presque toutes mes barres roses.

ah oui mais c'est du a quoi?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Au temps que tu passe sur le forum, à la fréquence ou tu te connecte, au message que tu met, au action que tu fait (tooniz, commentaire, j'aime...) en fait c'est un tout.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je te conseille donc de la laver, pour le assis des quel sassoie sans que tu lui demande juste quand elle sassoie tu dit le mot assis et lui donne une croquette au debut tu fais sa puis apres tu essaye avec le temps de lui dire quand elle est debout voir si elle s'assoie.

pour les chiens je te conseille pas de la laisser approcher vu que se n'est pas ta chienne si il y a une bagarre bonjour les problemes, si tu penses qu'elle veut jouer demande a lautres maitres

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Au temps que tu passe sur le forum, à la fréquence ou tu te connecte, au message que tu met, au action que tu fait (tooniz, commentaire, j'aime...) en fait c'est un tout.

ah merci bin je suis pas pres de changer alors

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?