comment se passe le confinement chez vous

Maloludo

bonjour ,

J'aimerais savoir comment se passe le confinement pour vos Jacks .Car pour ma part cela devient un peu plus difficile pour mon jacks de 5 ans qui pleure la nuit .Ils avait l 'habitude d'aller au bois 2 fois par jours 30 minutes mais hélas depuis le confinement je ne peut plus y aller car c est à 7km de chez moi ,donc ils ont le droit à 4 sortis autour de chez moi en laisse de 15 à 20 minutes ,plus des jeux dans le terrain à la maison ,au début ça aller mais depuis une petite semaine mon plus grands à du mal la nuit .Pour mon 2éme Jacks qui a 4 ans c'est différent car il c'est fait opérer le 3 mars d'une hernies discal de stade 4 donc lui se remets doucement à marcher donc pour l' instant ça lui suffit .Voilà pour ma petite histoire ,si quelqu'un peut me conseiller des choses pour que mon Jacks vive mieux se confinement je suis preneuse.

Merci d'avance

3 réponses
Emla

Bonjour

Je compatis. Je n’ai pas de jacks mais deux braques. Et comme vous depuis une semaine, un des deux, le plus jeune commence à être plus compliqué...

j’ai la chance d’avoir un petit bois au bout de ma rue, donc ils sortent encore en libre tous les jours, mais par rapport à d’habitude c’est pas suffisant...

Je faisais déjà du canicross avec eux, et là ben je cours plus souvent, c’est mon seul moyen de défouler un minimum mon jeune. Entre 5 ou 7 km de courses tous les deux jours. Je le fais à des heures un peu décaler pour croiser le moins de monde possible.

Si vous ne faites pas de course à pied, peut être quelques sprints en vélo ? Les rues sont calmes, quelques allers retours à fond devraient l’aider....

Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Comme on a droit à 1h de sortie dans un rayons de 1km je fait le tour du quartier en laisse, après ma chienne est tranquille, d’ailleurs elle n’aime pas sortir 1h d’un coup préférant plusieurs sorties courtes ou une grande sortie en colline (plus possible actuellement et ça lui manque pour garder un bon moral) et mon copain la sort le soir, moins longtemps mais soit un tout dû quartier en courant ou à vélo et la chienne court à côté ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Maloludo

ça me rassure un peu il y a pas que lui ,c'est pas facile pour nos loulous …. vais essayer de le défouler un peu plus merci pour vos réponses