comment savoir si mon chien et lofter ou pas

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir je viens d acheter un jack russell et les acien propriétére m as dit qu il etait lofter mais on m as dit que les papiers que j avais vu n etait pas des papier du loft la personne m as montrer ue feulles viollette un peut rose et les a garder pour changer le nom du propriétére mais j aurais voulu savoir comment je peut savoir s il est bien lofter ou pas comment savoir

Merci

13 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j ai deja contacter la sociéte central il m on dit qu il avait aucun chien insicrit avec le nom de l acien ppropriétére ni avec son identifaient donc il mon dit de demander a l ancien propriétére un certificat de vente et le nom et numero d identifiant des parent

4Mon chien s appel idefix et les ancien propriétére s appelle olivier Pascal en vendées

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si ton chiants a un ans définitif tu aurai dut avoir le périgée avec l'arbre généalogique de ton chien ...la tu eu?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon ... Donc ton loulou net pas lof... Tempi tempi ... Il sera un super compagnon et sa même si il net pas lof ;) (par contre ce serai bien de castrer ce petit loulou :)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?