Comment réhabituer mon chiot aux croquettes ?

Clarinetta

Bonjour,

Je suis en difficulté avec mon chiot de 2 mois et demi. J'ai laissé une amie lui faire goûter saucisse et poisson cru pendant 2 jours. Depuis j'ai un petit chien hyper excité, agressif, car je sens qu'il veut manger autre chose que ses croquettes. Il me mord et est en colère contre moi.

Des conseils pour revenir progressivement à un état normal du petit chiot?

Merci

14 réponses
Utilisateur anonyme

Vous devriez vous relire ! Autant de contradictions en un seul paragraphe, c'est top.

Aggie19

Oui enfin c'est quand même un peu couper les cheveux en huit dans le sens de la longueur !

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Alfredw

De toute façon,un Jack qui mord n'est pas forcément agressif. De base, un Jack mord pour tout : joie, excitation, jeu, enthousiasme, pas la peine de chercher la raison d'une quelconque agressivité, ce chien n'est pas agressif.

Aggie, couper les cheveux en huit dans le sens de la longueur, et ensuite en faire des tresses, voyons 😁

" Patou m'a tuer "
Aggie19

Ça doit pas être simple ! En même temps, s'il n'y a plus que les tresses à faire, on a fait le plus gros !

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "