Comment réhabituer mon chiot aux croquettes ?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Merci pour vos réponses,
Je m'en veux de l'avoir changé de ses habitudes trop tôt. Après un week-end avec moi chez mes amis, on a perdu les quelques acquis obtenus quelque jours auparavant.
Mais oui comme vous dites, c'est un croisé Jack et teckel, je dois être très ferme.
C'est mon premier chien, que de péripéties et de decouvertes...
Un petit Jack excité c'est juste un bb en forme du coup. Attention, avec ces petits monstres, être totalement intransigeant sur la morsure.
Ne lui donnez rien d'autre à manger que ses croquettes.
« je sens qu'il veut manger autre chose que ses croquettes. Il me mord et est en colère contre moi »
Non je crois eu ça n’a aucun rapport :)
A deux mois c’est normal pour un chiot (Jack Russel en plus) d’être excité, de mordre...
Vous pouvez lui donner des friandises spéciales chien à mâcher (nerfs de bœuf ou autre, sabot...) il va adorer et l’occuper.
A table, ne lui donner rien même s’il réclame.
Un chiot en colère contre so n maître parce qu'il veut manger autre chose ? Oubliez ça... la colère est un sentiment humain.
Qu'il refuse de manger au moment de sa gamelle je veux bien, mais je pense que la cause de son excitation et de son agressivité sont à chercher ailleurs. 😉
14 commentaires sur 14