😁 Bisouuusssssssssssssss ma Doclineee,hello jane.Vous n avez pas été chez un véto avec elle?
Lui saurait vous dire son age +-.
Il faudrait savoir pourquoi elle vous mord? mais quand elle fait ça,c est a sang ou alors juste une pincette?
Si c est a sang,mettez lui une muselière en nylon et en meme temps,dites lui qu elle ne peut pas mordre.
Elle
vous mords tout les jours ou c est par période? est elle stérilisée?
Apès chaque morsure,désinfectez bien si c est un peu ouvert et faite un vaccin contre le tétanos chez votre doc traitant. Cette chienne est en ordre de vaccination?
Beaucoup de Jack n aiment pas ceux de leur sexe,meme ceux qui sont pas de leur race.
Ou alors,elle a eu un coup ou autre méchanceté de la part d une femme.Seul,un comportementaliste saurait déceler le probleme qu elle a eu petite ou plus grande.. Bon courage
Je sais que chez vous les vaccins sont pas obligatoires,chez moi,à Bruxelles,je vais vacciner mon chien tous les 2 ou 3 ans.Il en reste un qui est obligatoire chez nous,celui contre la leptospirose,dont les rats sont porteurs.
Suffit que le chien respire les excrements d un rat contaminé et voila.Soyons honnetes,des rats ,il y en a partout et la contamination est rapide. Bon courage Jane,on attend de vos nouvelles.
gigi397
" gigi 397 "