Comment présenter son bébé à ses chiens ?

Péla

Bonjour,

Un membre de ma famille viens d'avoir un bébé. Ils ont 4 chiens dont 3 Jack Russel et 1 labrador.

Auriez-vous une idée de comment présenter le nouveau-né aux chiens en rentrant de la maternité ? Son compagnon rapporte chaque soir de la maternité, un body porté par l'enfant qu'il leur fait sentir.

Est-ce suffisant où y'a t-il d'autres choses à faire pour présenter le bébé aux chiens ?

Merci, bonne journée !

1 réponse
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

il faudrait que les chiens comprennent qu'en présence du bébé ils doivent être calme, pas de saut, courir partout...présenter bébé et s'assurer que les chiens ne lui saute pas dessus, ne soient pas non plus trop envahissant, bref qu'ils respectent l'espace de bébé. bien sur ne pas laisser les chiens avec bébé tout seul, même si c'est les chiens les plus gentils du monde, surtout quand bébé commencera à grimper partout l’empêcher de faire "à dada" et de tirer poils et oreilles des chiens...

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "