Comment préparer un chien à un démenagement ?

Péla

Bonjour,

J'aimerais savoir comment je dois faire pour préparer mes chiennes à un déménagement ?

On en est qu'aux visites mais j'aimerai savoir comment s'y prendre.

Merci

6 réponses
Colombe

Bonjour Péla, cela serait bien que tu ailles visiter les lieux avec eux d'abord pour qu'ils s'habitue, petit à petit!!!ils prendrons des repères, puis ils arriverons tu sais s'ils ont l'amour je pense qu'il y aura pas de problèmes!! bon déménagement à vous tous!!

Péla

Bonjour,

Ce n'est pas encore pour tout de suite, on en ai juste aux visites des maisons.

En fait on souhaite une maison au calme avec un petit jardin pour nos chiennes.

Si on trouve ça va leur faire très drôle car on est en appartement.

Une fois le logement trouvé, je pense les emmener pour qu'elles s'habituent.

Merci 😁

Utilisateur anonyme

Je ne suis pas une pro des chiens, mais je pense qu'a partir du moment ou ils sont avec toi ils s'habituerons très bien et une court en plus le top pour eux!

Péla

Oui, une cour ou un petit jardin. Là elles ont un balcon pas très large donc c'est pas le top. J'espère qu'elles s’adapteront

Soubresade18
Bonjour vous vous ennuyez , ne retez pas tout seul venez me rejoindre sur mon fofo . https://soubresade18.forumactif.com/ Bonne journée .

bonjour tes chiennes se qu'elles demandent c'est etre avec vous ce qui est important pour elles , elles vont tres bien si faire tu verras rien a faire ne pas changer leurs paniers , leurs habitudes , en plus elles auront un jardin le reve pour elle . bon demenagement et tiens nous au courant .🙂

Péla

Bonjour,

Ça y'est on déménage en maison ! C'est pour la semaine prochaine ! 😌

Mes chiennes doivent sentir qu'il se passe quelque chose car on fait les cartons et elles sont folles ! Croyez vous que c'est possible ?

Elles vont avoir un jardin, ça va leur changer ! Pensez vous qu'elles vont s’habituer au nouveau logement ? Je sais que quand on va dans la famille, elles sont toujours au jardin !

J'espère qu'elles vont s'y faire car elles vont être à une vingtaines de minutes de leur copine ! J'ai peur que leur copine leur manque

Que faire dans ce cas ? En sachant qu'on va se revoir mais plus tous les jours.

Merci