Comment passer au barf pour Koda

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous, afin d'aborder un sujet moins pénible que la perte d'Ulthia. Je souhaiterais faire passer Koda au Barf, la raison il régurgite souvent ses repas et j'aimerais lui offrir quelque chose au plus proche de ses besoins. J'aie une furette qui est nourrie au Barf est ce le même principe ? L'alimentation n'est pas la même. Et comment procéder au changement, quelle viande privilégier.

Voilà j'essaie de me remettre en selle, d'avancer. Doudou à besoin de moi au top. Merci d'avance.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
14 réponses
Tania28
Tania28

👍

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et bien je ne m'était jamais posée la question avec Ulthia mais Koda régurgite souvent, j'aie essayé croquette, ration ménagère et le résultat est le même donc je me dit qu'il ne va me rester que ça 🤣

Tania28
Tania28

J'ai bien pensé passer mes louloups au barf, mais bien trop contraignants pour moi et mes deux gros

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28
Tania28

Coucou

Doudouuuuuu, c'est pour toi ! 🙂

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?