Comment passer au barf pour Koda

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous, afin d'aborder un sujet moins pénible que la perte d'Ulthia. Je souhaiterais faire passer Koda au Barf, la raison il régurgite souvent ses repas et j'aimerais lui offrir quelque chose au plus proche de ses besoins. J'aie une furette qui est nourrie au Barf est ce le même principe ? L'alimentation n'est pas la même. Et comment procéder au changement, quelle viande privilégier.

Voilà j'essaie de me remettre en selle, d'avancer. Doudou à besoin de moi au top. Merci d'avance.

14 réponses
Tania28700

Coucou

Doudouuuuuu, c'est pour toi ! 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700

J'ai bien pensé passer mes louloups au barf, mais bien trop contraignants pour moi et mes deux gros

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Et bien je ne m'était jamais posée la question avec Ulthia mais Koda régurgite souvent, j'aie essayé croquette, ration ménagère et le résultat est le même donc je me dit qu'il ne va me rester que ça 🤣

Tania28700

👍

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

En plus vu la situation il est tout patraque et perdu, j'essaie de l'egayer mais je sais que lui aussi doit vivre son "deuil" donc j'aimerais lui faire essayer des truc nouveau pour "lui changer" les idées si l'on peut dire.

Utilisateur anonyme

Coucou Ulthia !

😉

Les spécialistes du barf ne vont pas tarder pr conseiller le bon repas pr Koda!

Comme on est aux croquettes, je ne dis rien, c'était juste pr le coucou 😉

Utilisateur anonyme

Coucou amie des Boxers ! 😍 J'aime toujours quand tu passe faire ton ptit coucou.

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Y a le dite barf.com qui explique bien comment faire ;)

Ça fera plaisir à koda :)

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

Hello ulthia !

Je te conseille la page Facebook « tribu carnivore , Barf et raw feeding »

Il y a des fichiers Excel pour t’expliquer les introductions, ma chatte est au cru (pas delta pour le moment )

Il y a plus de 30 000 membres sur cette page , et pleins de modules d’apprentissage du barf :)

" Beach please ! "
Lena2809

sa se rapproche pas mal de se que tu donne a ta furette en effet :) en adaptant les os charnue bien sur . perso je me sert de la pagfe et du blog raw feeding prey model nourrir sont animal sainement c'est de loins la page que je préfère