Irène De Perthuis : Je n'avais pas vu ta réponse du haut. De quel droit dis tu que parce qu'on à un salaire moyen on n'as pas le droit d'acheter un chien ? C'est du grand n'importe quoi ! Je connais quelqu'un qui a donné les croquettes les plus chères à sa chienne, qui les a rechigné pour des croquettes bon marché.Elle n'est pas en mauvaise santé pour autant ! De toute façon à tous vous écouter, que ce soit la bouff, la manière dont on l'éduque, on fait toujours ce qu'il faut pas faire à part vous bien sur ! C'est saoulant à force ! 😒
Je rejoins l'avis de Fanny 68 : C'est pas parce qu'on lui donne les croquettes les plus chère qu'il ne vas pas manger une cochonnerie dehors.
Et une chose, les chiens du temps de nos grands parents ; Ils les nourrissaient comment ? Surement pas avec des croquettes à je sais pas combien le paquet ! Le malinois de ma grand mère a vécu 17 ans en mangeant les restes, du sucre et même du chocolat ! Donc pour moi je pense qu'on fait un peu trop de chichi avec l'alimentation du chien. Mais ce n'est que mon avis ....