Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Comment lui apprendre a demander?Eduquer son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 7 ans
Coucou

Alors voilà, depuis maintenant 3 semaines, Gwash est enfin totalement propre mais j'ai un "soucis" si je puis dire.

Il ne sort que quand je lui propose, sinon il ne demande pas de lui même, comment est-ce que je peux lui apprendre a demandé de sortir? Est-ce que je dois le laisser jusqu’à ce qu'il ai vraiment envie et qu'il finisse par me le faire savoir?
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Ouais, ça m'intéresse aussi. MDR !
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 7 ans
moi quand il a envie il claque des dents. mais je lui ai pas appris, il a fait ça tout seul
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 7 ans
Nous il aboi devant la porte. Mais ça aussi il l'a appris tout seul. Je pense pas que ce soit possible, après c'est peut être toi qui doit lui imposer tes horaires... Honnêtement j'en sais rien...
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Pareil la mienne se met devant la porte et gémit quand elle en a envie je ne sais pas si on peut leur apprendre a demander voila essaie de le laisser un moment sans le sortir et attend voir son comportement, si celui ci change a un moment alors sort le et tu verra que s'il le refait a chaque fois c'est sa façon de demander.
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Harley tape la porte et Luna gémit mais cela est venu naturellement pour moi aussi je n'ai fait que renforcer le comportement en félicitant quand ils le faisaient !^^

Cherche sur youtube tu auras surement des vidéos !^^
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
moi il fait rien de tout ca XD Celineo help me XD
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
c'est a toi d'imposer les heures de sorties , aprés sa viendra naturellement mais essaies de gardez toujours les méme horaires et laisse une fois pour voir se qui va se passer
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
je le sors après chaque repas (matin et soir), après le jeu, et quand il voit que je me leve il va vers la porte, mais oui je pense que je vais le laisser voir si au bout d'un moment il demande (ou si il fait dans la maison XD )
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
alors là je sais pas comment apprendre un truc pareil à un chien oo
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)