Comment laver un chiot ?

Moli

Bonjour a tous,

J'aimerais savoir comment laver un chiot. J'ai actuellement un shampooing ( spécial chiot) a la noix de coco. Quelle quantité de shampooing lui mettre ? Il faut prendre un gant de toilettes ? Sinon je le laves dans une bassine à eau tiède. C'est bon ?

J'aimerais savoir comment vous lavez votre ( chiot/chien). Vous trouvez-ça facile ?

Merci d'avance.

PS : Un chien sa se laves 2 fois par an. Pourquoi 2 fois,le shampooing a une conséquence ?

3 réponses
Utilisateur anonyme

Moi meme j' ai un Jack et oui je trouve sa facile de le laver !!!

Bon je t' explique en détails:

Prépare une serviette, un gant de toillette (si tu ne supporte pas le shampoing car moi le shampoing me fait mal),et lave bien ta douche ou ta baignoire pour éviter les microbes !!!

Non pas besoin de bassine sauf si tu as une douche,règle l' eau à tiède et prend une dause normale de shampoing ( si possible mes en au creux de ta main et dès que tu en as besoin tu en remet )!!!

Fait bien mousser et rince !!!

Tu devrais te mettre un tablier car il va beaucoup se secouer !!!

Pour le sécher laisse le se secouer dans ta douche ou ta baignoire !!!

Après sort le et munit toi bien de la serviette car il risque de se resecouer !!!

Essaye de lui mettre la serviette avant qu' il ne se secoue !!!

Une fois sécher tu peux le faire sortir de ta salle de bain !!!

Ce serai mieux que tu fasse en sorte que la serviette lui fasse comme un paignoire ou utilise un paignoire ( moi c ce que je fait car j' ai un ancien paignoire et lui va très bien !!!)

après tu peux le brosser avec une brosse dur !!!

Et voilà il est près !!!

Moli

Merci :) Je suivrai ton exemple

Utilisateur anonyme

De rien c normale que je t' aide car entre maitres de Jack on doit s' entre aider !!!