Comment laisser son chien seul?

Talia21
Talia21

Bonjour,

J'ai adopté ma chienne hier (c'est une Bodeguerro, une sorte de Jack Russell). Elle vient d'un refuge espagnol. Hier, elle était anxieuse à l'idée de ne pas me voir même si j'étais dans la même pièce. Aujourd'hui, ça c'est amélioré, par exemple, lorsque je prend ma douche je la laisse dans le salon et elle pleure un peu mais n'aboie pas. Elle prend un objet qui m'appartient pour le mettre dans son panier. Elle est très affectueuse! Donc j'essaie de multiplier les minis séparations mais malheureusement demain je reprend le travail, je n'ai pas réussi à m'arranger pour avoir quelques jours. Je pars 3H le matin, j'ai une coupure de plusieurs heure et je retourne travailler 4H l'après midi. Comment dois-je faire pour qu'elle se sente bien en mon absence et que tout se passe bien?

Merci pour votre aide!

28 réponses
Tityswood
Tityswood

Même pas envie de regarder le chapitre 6 !...

C'était ironique, c'est une technique qu'ils sortent pour accrocher les gens !

Citer
Jazz17
Jazz17

J'avais bien compris !!!😉

Citer
Tityswood
Tityswood

Je ne voulais pas que vous me croyez associée à ce genre d'arnaque, je préférais préciser !

Citer
Tania28700
Tania28700

Comme c'est étrange : c'est le même site que je mentionnais hier et qui propose une méthode miracle, qui a réponse à toutes les préoccupations des maîtres soucieux du bien-être de leur chien mais qui finit par proposer d'acheter un livre...ou de faire une formation...

oui toute la pub est étonnante et j'ai même aperçu Joséphine claquée des doigts pour que ca aille plus vite encore ! 😁

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Jazz17
Jazz17

😁

Citer
Tania28700
Tania28700

Si je pouvais être Joséphine et faire taire des gamines arrogantes, des je-sais-tout en toutes puissances hormonales... même par le net, je le ferai lol

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Talia21
Talia21

Je n'ai pas suivi là 😂

Citer
Tania28700
Tania28700

pas grave, c'était ironique : bonne journée à tous

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?