Comment habituer ses chiens à des nacs ?

Péla

Bonjour,

Nous avons un nouveau logement, nous pourrions si on le souhaite,avoir un lapin, cochon d'inde ou poules.

Mes chiennes n'ont jamais été en relation avec ce genre d'animaux.

Comment les habituer ?

Merci

5 réponses
Utilisateur anonyme

déja vas voir un de tes amis qui en a pour voir comment il réagit (bien sur ne les met pas en contacte directe il faut une séparation comme une cage)

Péla

Ok, je vais voir si dans mes connaissances, il y a quelqu'un qui a un nac. Merci 😌

J'avais pensé les emmener en animalerie pour qu'ils en voient mais je ne sais pas si c'est une bonne idée.

Lisanimo

Oui tu peux aussi l'amener en animalerie mais il risque d'y avoir du monde,du bruit,ect...

Péla

En y allant tôt le matin ou tard le soir il devrait y avoir moins de monde non ?

Pensez vous que c'est une bonne idée ?

Utilisateur anonyme

salut

j'ai un berget almand de grande taille qui s'enten trés bien avec mes 2 lapin il leur fait des léchouille c'est trés mignon a voir ^^ mais il les a souvent vu un cage il a pu les renifler et reconaitre leur odeur et mes lapin n'en ont absolument pas peur vue qu'il ne l'on jamais assimiler comme un danger.

défoi je me demande même si c pas ma lapine (la blanche) qui domine mon gros toutou .

donc pour emmener t'est chien dans une animalerie t'a imaginer si sa se passer mal si il devenait agressif si il aboiler ... mais sa peut aussi se passer trés bien mais le problaime avec une animalerie c'est que les animaux sont souvent dérier des vitre ...

je pence que le mieux serai que tu trouve une ferme zoologique ou un park animalier ou les animaux sont dans des grande préri et tu peut rentrée c'est souvent des animaux du jore lapin poule mouton anes et chevre ...

ou sinon t'a toujours l'option des élevage ou les animaux sont en liberté en extérieur c'est dans un super elvage de lapin que j'ai adopter le mien (le petit noir) il méter les lapin en extérieur avec un abris dans un grand parck ou l'on pouvait rentré pour choisir sont loulou ^^ ou juste pour les toucher