Comment empêché ma chienne de grimper partout

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

bien que je trouvais ça super orignal et cool quand je l'ai vu je m'inquiète car ma chienne monte partout d'une facilité incroyable et sans que personne ne lui ai montré elle sais monter sur mon échelle ( voir la video ) et sur plein d'autres choses . La premiere fois que je l'ai vu j'ai ouvert ma porte et elle été en haut de l'échelle tranquillement .

je voudrais savoir que mettre pour ne pas qu'elle se blesse quand il n'y a personne

voilà la video ou ont la voie monter à l'échelle

http://youtu.be/6DE0CPWNCp4

5 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Personne n'à d'idée ? Je ne vois pas se que je pourrais mettre sur mon échelle ? Car j'en ai bien sûr besoin pour monter mais quand je ne suis pas la je veux que elle ne puisse pas elle se débrouille bien en plus .

[youtube=http://youtu.be/6DE0CPWNCp4]

Sofi771
Sofi771

Pourquoi ne fermes tu pas ta chambre en ton absence ? Car oui elle risque de se blesser.. Après tu peux tenter de mettre un drap par exemple mais si elle tente malgré tout la montée elle risque de se blesser..

Missloute
Missloute

Bonjour

Essaie de mettre comme une porte a ton échelle. enfin une planche ou contre plaquer pleine mais assez solide pour pas que cela soit déchiqueté avec 2 crochet.

en dessin sa représente ça. Je ne suis pas doué pour dessiner. Mais tu vois l'idée.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Les chiens ont des facultés et une imagination surprenantes parfois !

N'est-elle pas escamotable cette échelle ?

Peut-être qu'un simple pan de tissu faisant obstacle visuel suffirait à la tromper...

Cette chienne rien ne peut la tromper.

il faut la dévisser pour l'enlever se qui abime la visserrie je l'ai fais un tas de fois donc plus possible.

Elle adore ma chambre et je ne suis pas forcément absente mais si je laisse la porte ouverte et qu'elle a envie de monter ou que j'entre et qu'elle est plus rapide etc j'ai peur quel se blesse car personne pour la rattraper comme je le fait .

Je pense essayer la planche

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?