Comment dresser un chien de 5ans?

Utilisateur anonyme

Bonjour, ma chienne est un jack Russell âgée de 5 ans et j'aimerais la dresser quand même.

J'ai regarder plusieurs vidéos notamment pour la faire assoir cela consister a prendre une friandise la mettre au dessus du museau du chien et le reculer pour qu'il s'assoie mais moi au lieu de s'assoir elle s'est lever comme pour faire le beau.

J'aimerais lui apprendre des ordres comme :

-Assis

-Coucher

-Debout

-Donne la pâte ect..

Merci de m'aider au revoir.

5 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

elle se lève sur ces pattes car la friandise est trop haute, baisse la main et dit bien "assis" quand elle le fait en donnant la friandise :)

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

Met-toi face à elle, appuie sur ses fesses. Lorsqu'elle s'assiera tu la félicite chaudement de la voix ^^

Utilisateur anonyme

Salut, moi le seul truc que je n'ai jamais réussi à faire à mon chien c'était "assis"! Bon c'est dejà mal, mais ce qui m'a c'est un bouquin que j'ai commandé sur internet "dressez votre chien en 15 min par". J'étais septique au début mais comme je pouvais me faire rembourser en un mois... et finalement ça a bien fonctionné! j'ai reussi rapidement les assis-couché- reste la- debout-donne la patte. La je lui apprend à aller chercher des trucs!

je te donne le lien du site si ça t'interresse. http://go.6d61726369636f3133z2ec6e656f616964.3.1tpe.net

Agnesbes43

Tu peux prendre contact avec un comportementaliste canin ;)

Utilisateur anonyme

Si cela peut t'aider, j'ai commencé un blog sur le dressage du chien. Je t'y invite à venir y lire les quelques 12 articles présents. Ils pourront possiblement te mettre sur la piste.

http://comment-dresser-votre-chien.blogspot.com/