Comment bien préparer mes vacances avec mon chien?

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je sais que je mis prend assez tôt mais j'aimerai de vos conseils pour bien préparer mes vacances avec mon chien

Mon chien s'appelle snoopy c'est un jack russel il vas bientôt avoir 6 mois

Pour le transport: je l'ai déjà emmener avec moi mais le trajet a durer 1h30 et la le trajet que je devrait faire pour l'emmener en vacances (en juillet) durera 6h sa vas être très long pour lui surtout que j'ai entendue parler du mal de transports donc je suis un peu perdue

Pendant les vacances: les vacances vont durée 1 semaine mais je compte lui faire des balades et tout mais il ne seras pas accepter partout donc je devrait le laisser au mobil home et j'ai donc peut quille sennuit et je ne sais pas quoi lui prendre , si je doit tout lui prendre pour une semaine ou vraiment le minimum et quesque le plus important?

Voilà si vous avez déjà emmener votre chien en vacances avec vous n'esiter pas à me donner vos conseils

Et esque je dout emmener une trousse de soin au cas ou il se fait mal?

Merci de m'avoir lue

Fanny

3 réponses
Utilisateur anonyme

Merci beaucoup maelyse tes conseil mon bien aider, je passerai voir le véto avant

Utilisateur anonyme

Si vous allez dans le sud, n'oubliez pas de lui mettre un collier Scalibor ou une pipette adaptée pour le protéger contre la leishmaniose.

Utilisateur anonyme

Ha d'accord merci