Collier de dressage

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde ! 👋

J'aimerai avoir vos avis sur les colliers de dressage... 🤷

Voila, ma chienne est un Jack Russel Terrier, elle a 2 ans, je l'ai eu à la SPA, il y a maintenant 1 an, elle n'était pas bébé donc c'est pour ça que je n'arrive pas à lui apprendre le rappel dû à son fort caractère.

Aujourd'hui, je l'ai emmené courir sur la plage, mais aussitôt qu'elle voit un chien elle court derrière lui et elle part très loin, je crie après elle, je peux même hurler, elle ne se retourne pas et n'écoute jamais ce que je lui dit, elle n'en fait qu'à sa tête, j'aimerai lui apprendre le rappel car le but d'aller se promener sur la plage c'est pour qu'elle puisse courir et se dépenser, pas pour que je la tienne en laisse . . .

J'ai lu pas mal de choses à propos des colliers de dressage, et j'ai vu qu'ils y en avaient certains avec des bruits, ou un envoi d'air ou de produits, je voulais savoir si c'est efficace ? Car je n'ai pas envie de la taser ou de lui faire mal . . .

Merci pour vos réponses :)

#Caro & #Ippy ✌

15 réponses
Titain

tu dois savoir une chose, tous les chiens ne sont pas forcément très sensibles au ressenti des vibrations donc c'est à voir mais le but est de seulement l'informer d'un ordre précis et non de sévir

" assistance vétérinaire pour les plus démunis: http://www.fondationassistanceauxanimaux.com "
Utilisateur anonyme

Oui, ou peut-on trouver un collier à vibration ? en animalerie?

Titain

en théorie tu devrais trouver en animalerie mais tu paieras moins cher sur internet

comme ici ou ce modèle a une portée de 200m en théorie: http://www.zooplus.fr/shop/chiens/laisses_colliers_chien/collier_dressage_chien_spray/346490

plus la portée de l’émetteur est grande et plus tu seras sereine sur le fait que ton chien reçoive la consigne surtout que la portée réelle est jamais celle de la théorie donc plus ça émet loin et mieux c'est pour toi

" assistance vétérinaire pour les plus démunis: http://www.fondationassistanceauxanimaux.com "
Bbestelle

Bonjour, mes parents ont pris une femelle jack russel ( molie ) à4 mois , tout se passaient super avec mes 4 chiennes ( jack russel person, malinois et coker). Mais elle n'est que depuis 3 mois que molie s'attaque aux autres chiennes méchamment, elle les massacres, on peut plus les toucher quand elle est près de nous, et on arrive pas à la séparer quand elle les morts ( au cou) , elle est super jalouse, même pour rien du tout ( un lézard sous un pot elle s'est attaquée au malinois et pour une carresse elle s'est jetée au cou de mon jack russel de mon enfance, elle a eu la chair du cou à l'extérieur)

Alors je voulais savoir quelle était la bonne solution s'il vous plait

" Estelle "
Bbestelle

Bonjour, mes parents ont pris une femelle jack russel ( molie ) à4 mois , tout se passaient super avec mes 4 chiennes ( jack russel person, malinois et coker). Mais elle n'est que depuis 3 mois que molie s'attaque aux autres chiennes méchamment, elle les massacres, on peut plus les toucher quand elle est près de nous, et on arrive pas à la séparer quand elle les morts ( au cou) , elle est super jalouse, même pour rien du tout ( un lézard sous un pot elle s'est attaquée au malinois et pour une carresse elle s'est jetée au cou de mon jack russel de mon enfance, elle a eu la chair du cou à l'extérieur)

Alors je voulais savoir quelle était la bonne solution s'il vous plait

" Estelle "