chocolat et chien

L Ange92

Bonjour

je voudrait avoir des renseignement , mon chien guizmo ager de 2 ans et demi a manger une tablette entierre de chocolat noir

ma fille avais oublier de ranger la tablette

je voulais savoir quoi faire

je sais que cela et du poison , et pour le momment il vas trés bien il ne montre aucun signe qui soit malade

merci de vos conseil , j ai appler mon veto qui ma dit de surveuiller , mais cela m inquiette

18 réponses
Utilisateur anonyme

L Ange92,

Merci de nous donner des nouvelles , et tiens nous au courant , ah ces toutous gourmands nous font courir chez le véto , j'espère que tout va bien se passer pour ton toutou il est en bonne main , je suppose que le véto lui a fais une prise de sang ?

Bon courage à toi

Utilisateur anonyme

Houlà !!! Une tablette entière !!! C'est du poison pour les chiens ils peuvent en mourir !!!

Utilisateur anonyme

http://www.google.fr/url?sa=t&source=web&cd=2&ved=0CDQQFjAB&url=http%3A%2F%2Fwww.wanimo.com%2Fveterinaire%2Furgences-du-chien%2Fintoxication-par-le-chocolat-chez-le-chien.html&ei=0YooUaHZOcqWhQfDoICoBQ&usg=AFQjCNFO_uNnT2qGvPbeO_0FzlHhQyYwYQ

Regarde les conséquences que ça peut provoquer et les symptôme !

L Ange92

Coucou tout le monde

mon chien vas trés bien , le véto etait étonner , car il a manger beaucoup de chocolat et il et en pleinne forme

apres un lavge d estomac et quelqu jour de diete

il vas trés bien

merci de votre soutien

Utilisateur anonyme

Bravo !!!

Un bon rétablissement à ton Guizmo !!!

Utilisateur anonyme

Quelle chance il a eu,le chien de mon véto a piqué des chocolats un jour,il avait fait une attaque,il en a gardé des séquelles !!!!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

ma maman qui a 97 ans a eu un chien que mes parents avait appelé tatane car il bouffait les chaussures et bien toute sa vie ce chien a eu son bol de chocolat tous les matins. bien sur il y a plus de 60 ans on n'avait pas véto sous la main, ni internet etc... quand je pense que ce chien a vécu je crois 17 ans sans un problème, c'est presque incroyable. moi je fais très attention car haiko est une vraie poubelle, elle mangerait n'importe quoi et je savais qu'il ne fallait surtout pas donner de chocolat, mais là votre guizmo a fait fort. bon rétablissement et une grosse caresse au toutou.anissa

Utilisateur anonyme

Bon rétablissement a ton chien. Moi ça que je ne comprends pas c'est l'attitude du vétérinaire il faut le surveiller et ne pas s'inquiéter il se moque du monde ce type. Ma petite chienne a un jour manger 75 gr de chocolat au lait que j'avais laisser sur la table basse trop près du bord. J'ai immédiatement téléphoné au vétérinaire qui m'a dit heureusement c'est du chocolat au lait et s'il avait avaler la même quantité de chocolat noir il fallait venir directement pour le faire vomir. Il m'a dit de la surveiller et qu'elle pourrait peut-être avoir la diarrhée pendant un ou deux jours. Heureusement tout c'est bien passé.

Le chien d'une collègue de mon mari a avalée du chocolat noir elle partie directement chez le veto et la lavage d'estomac, mis en observation plus morphine. Heureusement le chien s'en est bien sorti mais sa maîtresse a directement été chez le veto sans avoir pris le téléphoné elle s'est dit qu'elle arriverait a passer devant les personnes qui attendait. Elle a eu raison le veto l'a prise tout de suite. Elle a dit que si une personne ne l'aurait pas laisser passer elle aurait fait un scandale mon chien d'abord a-t-elle dit. Le veto a pu le sauver et il n'a pas de séquelle. Elle a eu raison d'aller au culot ça a contribue a sauver son chien