chocolat et chien

L Ange92

Bonjour

je voudrait avoir des renseignement , mon chien guizmo ager de 2 ans et demi a manger une tablette entierre de chocolat noir

ma fille avais oublier de ranger la tablette

je voulais savoir quoi faire

je sais que cela et du poison , et pour le momment il vas trés bien il ne montre aucun signe qui soit malade

merci de vos conseil , j ai appler mon veto qui ma dit de surveuiller , mais cela m inquiette

18 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Une tablette entière de chocolat NOIR pour un chien de petite taille, c'est dangereux !!!

Je ne connais pas les symptômes mais si j'étais toi j'irais chez le vétérinaire en urgence. Il vaut mieux prévenir que guérir.

Sans vouloir t'alarmer, j'espère qu'il n'est pas trop tard.

Utilisateur anonyme

Urgence !!!!!!!!!!!

Autant à cause de la quantité mais "surtout" parce qu'il est question de chocolat "noir".

Comme Ewilan : j'espère qu'il n'est pas trop tard !!!!!!!!

FONCE CHEZ LE VETERINAIRE MAINTENANT !

Et merci de nous tenir au courant.

Ah oui, autre chose : CHANGE DE VETERINAIRE !!!!!!!!

Utilisateur anonyme

Lis cet article ci-dessous (enfin survole le, ne t'attarde pas, va chez le vétérinaire rapidement).

Utilisateur anonyme

http://www.poisoncentre.be/article.php?id_article=923

Utilisateur anonyme

Oulalla une tablette vite chez le véto , je veux pas te faire peur mais ton chien risque de décéder , donc urgence chez le véto ce matin si cela n'est pas fait

Je vais fort mais la vie du chien est en jeu je te l'assure .

L Ange92

Merci de vos conseil j ai rendez vous ce matin a 10h je vous tien au couran

Utilisateur anonyme

J'espère que ton chien va bien !

On attend des nouvelles avec impatience.

L Ange92

Bonjour tout le monde

mon chien vas bien pour le momment

il le garde jusqu a lundi matin , pour voir si il y a des complications

je vous en dirai plus lundi soir

merci

Utilisateur anonyme

Merci pour les nouvelles.

:-))))

Utilisateur anonyme

Merci pour ces nouvelles :)