Bonjour tous le monde !
Je viens poster un message sur cette communauté po je avoir quelques réponse et pouvoir être un peut soulager.
Je vous expose brièvement ma situation, il y a pile 1 semaine j’ai adopter un chiots Jack Russell d’à peut près 2 mois. Je suis tomber par hasard sur un monsieur qui avait 3 chiots à donner la mère n’avait plus de lait et il ne pouvais plus les nourrir il voulait s’en débarrasser.
Du coup ma mère en a pris 1 ma sœur 1 et moi celui qui rester. C’est un amour de petit chiens, depuis 1 semaine mon conjoint et moi nous l’éduquons et apprenons à vivre notre nouvelle lui avec lui. Je travail je suis fleuriste j’ai un planning très changeant, depuis que je l’es récupérer j’avais la chance d’avoir eu un week end de 6 jours. Et aujourd’hui c’est le premier jour ou je part travailler tôt et pour la journée entière. Mon compagnon est en télé travail il est donc là toute la journée pour le garder.
Ce matin je me suis réveiller plus tôt qu’à l’habitude pour pouvoir m’occuper de lui un peut avant de partir. Une vingtaine de minute avant que je parte il s’était calmer et coucher dans son panier. Mon compagnon dormait encore, il ce lève un peut plus tard. Au moment où je suis arriver devant la porte et que je suis parti et que j’ai fermer la porte il ces réveiller et à cuiné quand je suis parti.
J’ai attendu un peut devant la porte il a cuiné même pas 1 minute et il c’est arrêter et je suis parti. Je ne sais pas si il c’est calmer ou si il a continuer ... je suis très très mal et triste de l’avoir laisser et qu’il l’es remarquer, j’ai peur qu’il développe une anxiété, est ce que vous penser que c’est parce que il est petit et que s’était la première fois ? Ou plutôt que mon chien commence à développer une anxiété et ça mal vivre la solitude ? Je ne lui es pas dit au revoir je l’es laisser tous seule dans son panier un bon moment avant que je parte, qu’est ce que je suis censée faire ?
Merci pour vos réponse .. c’est mon premiers chien et je tient à cœur de faire les choses bien pour son éducation.