Alors pour la peluche, j'ai été un peu alarmiste si vous êtes CERTAIN que le chiot ne la mange pas en votre absence, vous pouvez laissez. Le danger réside dans l'ingestion de bourre, d'un oeil d peluche pour petit gabarit, etc... S'il joue avec, sans la manger, ou comme les miens qui adore débouré les peluches sans JAMAIS manger la bourre ou autre partie, c'est bon.
Une journée avec la chienne de votre amie, c'est bien. Mais idéalement il faudrait qu'il soit en contact avec elle tout les jours, je veux dire vraiment le + possible. Lorsqu'il sera avec sa soeur chez votre mère, c'est bien car ils jouerons entre chiot et c'est super mais sur des chiots non sevré et non éduqué par la mère, il y a un besoin fort de contact avec un chien adulte bien codé ( jamais avec des mal codé, par contre sur chien bien codé, ne pas avoir peur des remise en place, car c'est comme ça que le chiot apprend, ce n'est pas une vraie attaque, juste de l'éducation du chien adulte).
En fait il y a tout un travail que la mère n'a pas pu faire, et qui est très important pour l'avenir de votre chien. La mère apprend la morsure inhibée par exemple, cad a ne pas mordre trop fort en jouant, elle apprend au chiot a rester calme en certaines circonstances, par exemple si devient trop insistant pour jouer, elle va le recadrer gentiment, elle montre l'exemple sur ceci n'est pas dangereux ( humain par exemple, autre chien, voiture, ça peut être n'importe quoi dans l'environnement) et ceci l'est ..elle apprend surtout les codes canins ( interprétez un regard, une attitude, d'un autre chien, un son, etc...)
Et ça, seul un chien adulte peut le faire. Entre chiot, ils s'amusent, et c'est bon pour eux, mais ils n'aprennent pas, pas comme avec un adulte.