Bonjour,
Je vous explique brièvement la situation, j’ai recueillis un chiots il y a deux semaines, un chiots Jack Russell.
Je suis descendu un week end voir mes parents et nous sommes tomber par hasard sur un monsieur qui voulait ce débarrasser de ces chiots.
Les chiots ne vivait pas dans de très bonne condition, la mère n’avait apparement plus de lait et le monsieur ne pouvais plus les nourrir sa ces frais à t-il dit, les chiots était plein de puces de verres. Nous avons pris les 3 chiots qu’il y avait pour ne pas les laisser dans ces conditions nous avions peur que le monsieur les tues ou autre vu qu’il n’en voulait plus bref. Ma mère a pris une femelle, qui pesait 300g quand on l’a récupérer.. ma sœur a pris une autre femelle et j’ai pris le seule mâle qui est je pense le premier de la porte car c’est le plus gros et le plus vif. Le monsieur nous a dit qu’ils avait 5 semaines au moment où on l’es a pris ce qui veux dire que mon chiots a presque 7 semaines. Je sais qu’il n’a pas était bien sevré. Nous avons essayer le lait maternelle spéciale chiots quand on les a eu mais il ne le digérer plus du coup on es passer au croquette progressivement. Au niveaux du comportement on vois bien que le manque de la mère ce fait ressentir. Ce matin j’ai sorti mon chiots et en croisant des chiens adulte j’ai remarquer qu’il essayer de chercher les mamelles pour téter sur les chiens qu’il croise .. est ce que ça va passer vous pensez ? 🙁