Chiots Jack Russel

Talo13
Talo13

Bonjour

Je vends 3 chiots Jack Russel

Ils ont 3 semaines sur la photo

Seront disponibles aux alentours du 20 juin.

Me tel si intéresse 0789645855

2 réponses
icon social_medias_rewards_rating/ribbon

Meilleure réponse

Kikaah
Kikaah

Votre annonce est incomplète il faudrait la refaire en suivant ce lien qui est également en en tête du forum

https://wamiz.com/chiens/forum/cession-de-chiens-et-de-chats-que-dit-la-loi-72645.html

𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂𝒈𝒓𝒂𝒎 #gally_shiba & #plume_kirua_cats
Talo13
Talo13

Oups Il y a une erreur de numéro de tel

Pour me contacter 0786645855

Merci bonne journée

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?