Chiots frères qui se battent au sang.

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Bonjour.

Nous avons été chercher hier deux chiots qui sont freres Jack Russel Lof qui ont 3 mois.

En fin de journée hier les deux petits jouaient beaucoup à la bagarre mais cela s'est terminé en vrai bagarre que nous avons eu du mal à séparer l'un a fait saigner l'autre a la bouche.

Nous avons mis ça sur le coup du stress du changement de maison mais aujourd'hui les bagarres recommencent mais nous y mettons fin en les plaquant au sol et en disant NON.

Avez-vous déjà eu ce genre de comportement ? Nous avons contacter l'éleveur qui n'avais aucun problème de bagarre et même plus très complice.

En dehors de ces périodes de bagarre ils sont adorables sont ensemble tout le temps dorment ensemble. Les bagarres ont lieu aussi bien dans la maison que dans le jardin nous les sortons beaucoup pour qu'ils se dépensent.

Demain nous devons retourner au travail et nous avons peur qu'ils aillent jusqu'à se tuer.

Faut-il les séparer à votre avis où laisser faire aux risques de blessures ? Ils sont si petits..

Merci d'avance pour vos conseils.

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

31 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • Kikaah
    Insta @gally_shiba @plume_kirua_cats
    Signaler

    C’est curieux un tel comportement si jeune, par contre les plaquez pas au sol vous rajoutez de l’huile sur le feu, isolez les séparément le temps que la pression redescende....est-ce que ça n’en serais pas involontaire que l’un ai saigné ? Un coup trop fort ou mal placé...avez vous une vidéo de leurs échanges ? Une personne était dans la même situation que vous avec deux petits bull terrier mais en fin de compte c’etait du jeux.

    " Guide sans imposer, douce main qui inspire foi, chemin partagé. ….C’est un haïku "
  • 31 commentaires sur 31

  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !