Chiots frères qui se battent au sang.

Utilisateur anonyme

Bonjour.

Nous avons été chercher hier deux chiots qui sont freres Jack Russel Lof qui ont 3 mois.

En fin de journée hier les deux petits jouaient beaucoup à la bagarre mais cela s'est terminé en vrai bagarre que nous avons eu du mal à séparer l'un a fait saigner l'autre a la bouche.

Nous avons mis ça sur le coup du stress du changement de maison mais aujourd'hui les bagarres recommencent mais nous y mettons fin en les plaquant au sol et en disant NON.

Avez-vous déjà eu ce genre de comportement ? Nous avons contacter l'éleveur qui n'avais aucun problème de bagarre et même plus très complice.

En dehors de ces périodes de bagarre ils sont adorables sont ensemble tout le temps dorment ensemble. Les bagarres ont lieu aussi bien dans la maison que dans le jardin nous les sortons beaucoup pour qu'ils se dépensent.

Demain nous devons retourner au travail et nous avons peur qu'ils aillent jusqu'à se tuer.

Faut-il les séparer à votre avis où laisser faire aux risques de blessures ? Ils sont si petits..

Merci d'avance pour vos conseils.

31 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour nous les avons laisser deux heures ce matin tout seul ils ont joués pendant 1h et ensuite dormis. Nous avons l'impression que pour l'instant personne n'a la place de dominant et que c'est peut être pour cela qu'ils se cherchent sans cesse ? Lorsqu'ils commencent à vraiment plus que jouer nous changeons de pièce sans rien dire pour les laisser seuls et ils s'arrêtent au bout d'un moment. Un des chiots à un oeil quasi fermé depuis cette nuit ils ont pas mal batailler cette nuit certainement un coup de griffe nous allons aller voir le veto par précaution. On va tester de les laisser seuls encore 2h cet après midi.

Utilisateur anonyme

Bonjour nous les avons laisser deux heures ce matin tout seul ils ont joués pendant 1h et ensuite dormis. Nous avons l'impression que pour l'instant personne n'a la place de dominant et que c'est peut être pour cela qu'ils se cherchent sans cesse ? Lorsqu'ils commencent à vraiment plus que jouer nous changeons de pièce sans rien dire pour les laisser seuls et ils s'arrêtent au bout d'un moment. Un des chiots à un oeil quasi fermé depuis cette nuit ils ont pas mal batailler cette nuit certainement un coup de griffe nous allons aller voir le veto par précaution. On va tester de les laisser seuls encore 2h cet après midi.

Utilisateur anonyme

Bonjour nous les avons laisser deux heures ce matin tout seul ils ont joués pendant 1h et ensuite dormis. Nous avons l'impression que pour l'instant personne n'a la place de dominant et que c'est peut être pour cela qu'ils se cherchent sans cesse ? Lorsqu'ils commencent à vraiment plus que jouer nous changeons de pièce sans rien dire pour les laisser seuls et ils s'arrêtent au bout d'un moment. Un des chiots à un oeil quasi fermé depuis cette nuit ils ont pas mal batailler cette nuit certainement un coup de griffe nous allons aller voir le veto par précaution. On va tester de les laisser seuls encore 2h cet après midi.

Utilisateur anonyme

Bonjour nous les avons laisser deux heures ce matin tout seul ils ont joués pendant 1h et ensuite dormis. Nous avons l'impression que pour l'instant personne n'a la place de dominant et que c'est peut être pour cela qu'ils se cherchent sans cesse ? Lorsqu'ils commencent à vraiment plus que jouer nous changeons de pièce sans rien dire pour les laisser seuls et ils s'arrêtent au bout d'un moment. Un des chiots à un oeil quasi fermé depuis cette nuit ils ont pas mal batailler cette nuit certainement un coup de griffe nous allons aller voir le veto par précaution. On va tester de les laisser seuls encore 2h cet après midi.

Utilisateur anonyme

Voici une vidéo de ce matin là ils jouent je pense ?

[youtube=https://youtu.be/hvThWvR_neo]

Utilisateur anonyme

Bien sûr que c'est du jeu...

C'est comme des enfants qui jouent à la bagarre, des fois ils se font plus mal que ce qu'ils voulaient, et les parents n'arrête pas de répéter "ça va mal finir vous allez vous faire mal"

La c'est pareil

Utilisateur anonyme

Tout est normal! C'est deux gosses rien de plus, ils s'entendent à merveille et attention deux jacks égal deux fois plus de bêtises quand ils vont prendre leurs habitudes. Beaucoup de sorties pour dégager toute cette énergie vont être nécessaires!

Utilisateur anonyme

Oui on prévoit beaucoup de sorties cet après midi direction le bord de mer pour qu'ils découvrent et se défoule un peu nous avons pris des petits harnais mais pas facile car l'un veux manger le harnais de l'autre mais on va leur apprendre. Merci en tout cas pour vos réponses et conseils on a toujours peur de mal faire et il faut bien faire dès le début.

Tityswood

Oui on prévoit beaucoup de sorties cet après midi direction le bord de mer pour qu'ils découvrent et se défoule un peu nous avons pris des petits harnais mais pas facile car l'un veux manger le harnais de l'autre mais on va leur apprendre. Merci en tout cas pour vos réponses et conseils on a toujours peur de mal faire et il faut bien faire dès le début.

Attention, avec la chaleur et à cet âge, ça me semble délicat de sortir des chiots sur la plage en plein après-midi !!

Utilisateur anonyme

Oui on prévoit beaucoup de sorties cet après midi direction le bord de mer pour qu'ils découvrent et se défoule un peu nous avons pris des petits harnais mais pas facile car l'un veux manger le harnais de l'autre mais on va leur apprendre. Merci en tout cas pour vos réponses et conseils on a toujours peur de mal faire et il faut bien faire dès le début.

Attention, avec la chaleur et à cet âge, ça me semble délicat de sortir des chiots sur la plage en plein après-midi !!

J'ai dis après midi mais fin de journee ça sera vers 18h 19h :) et la chaleur en Bretagne bon on va dire qu'elle est plutôt fraîche en ce moment.