Bonjour,
pourriez-vous m'aider ou me donner des conseils.
Mon chiot s'appelle Lilou c'est une femelle Jack Rusell Terrier croisée avec un Springer Anglais elle a 14 semaines et est hyperactive et HYPER curieuse.
À chaque fois qu'on se promène elle ne se déplace que pour aller voir les passants dans la rue même quand il est au bout de la rue elle avancera avec moi près du pied jusqu'à ce qu'elle soit assez proche pour tenter de lui sauter dessus pour jouer, et quand ont le dépasse elle s'immobilise et arrête de bouger.
Je pense que cette attitude est un mélange de curiosité et d'une envie de se dépenser.
Ça n'a pas l'aire d'être très dérangeant dit comme mais ça peut quelque fois gâcher une balade: elle se retient de faire ses besoins car un inconnus passe dans la rue, tente de sortir de la maison dès que la porte est entrouverte il m'arrive souvent de lui marcher sur la pattes tellement est excitée.
J'espère que vous pourrez me donner des conseils car j'ai peur que ce comportement persiste voir s'intensifie jusqu'à l'âge adulte.
Puisqu'elle est croisée avec un Springer anglais elle risque de dépasser les 15kg et ça deviendra difficile de l'empêcher de sauter sur tout le monde.