Chiot qui refuse d'avancer

Utilisateur anonyme

Bonjour

J'ai récemment adopter un Jack Russel. Lorsque que je le promène avec mes parents, il avance sans problème mais quand je suis toute seule, il refuse d'avancer, se couche ...

J'essaye de m'accroupir, de l'appeler mais il ne bouge pas.

Que faire car je ne peux pas tout le temps me promener avec mes parents?

12 réponses
Utilisateur anonyme

D'accord, je retourne au vétérinaire le 2 août.

A +🙂

Utilisateur anonyme

Si tu veux on peux devenir amis? Je te donnerais plein de petits trucs et des conseils. Tu me demandes en amie et j'accepte. Voilà. Bonne nuit.

J'aimerais bien mais je suis nouvelle, je ne vois pas où je peux te demander en amie, bonne nuit 👋