Chiot qui perds ses poils

Mao564

Bonjour,

J'ai remarqué depuis quelques jours que mon chiot de 3 mois a complétement perdu ses poils dans certains endroit, il y a carrément des taches vers l'avant de ses pattes où je peux voir sa peau, elle n'est ni irritée et m'a l'air tout a fait normal, mon chiot est super propres, aucune puce ni tiques... donc je ne sais pas d'où ça vient.

Merci de bien vouloir m'éclairer là dessus!

11 réponses
Utilisateur anonyme

C'est bien qu'un vétérinaire l'ait vu, tout va rentrer dans l'ordre ! Bon courage !