Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Chiot qui ne fais plus ses besoins où il fautComprendre son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 4 ans
Tu emploies le mot "cage", je te demande quelle est la taille de la "cage" et tu estimes que la question est mauvaise car ce n'est pas une "cage". Un peu de cohérence, stp.

Si tu préfères le mot "enclos", quel est la taille de l'enclos ?
Pendant combien de temps y est-il ?
Comportementaliste canin - hund.fr
Reporter un abus
Posté par il y a 4 ans
Non tu ne comprends vraiment rien. Ce que j'ai dit que ce n'est pas une CAGE DE TRANSPORT, mais c'est une cage, oui. C'est tout a fait cohérent avec un peu de bonne foi.
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 4 ans
Bien alors qu'elle est la taille de cette cage, qui n'est pas une cage de transport et que l'on ne peut pas non plus nommée enclos ? Non, parce que je n'ai pas dit "cage de transport" et tout ce que je vois, c'est que tu ne veux pas répondre ... alors venir me dire que je n'emploie pas la bonne terminologie en disant "cage" pour une "cage", c'est plutôt ... rigolo.
Comportementaliste canin - hund.fr
Reporter un abus
Posté par il y a 4 ans
Cette cage est dans une pièce qui lui est dédiée, et rempli toute la surface au sol en enlevant un passage d'un mettre de large. Que cela t'apporte t il ?
Reporter un abus
Posté par il y a 4 ans
Donne les dimention de son espace plutôt ;)

Combien d'heure/jour dedans ?

Mefie toi tu a eu ton chiot très jeune, il fréquente des chiens adulte tout les combien ? :)

Sinon c'est normal, il a appris qu'il devait faire "dans cette zone" pas loin/sur "de ce machin" ^^
Reporter un abus
Posté par il y a 4 ans
Je ne sais pas la taille, un peu plus petit que chambre moyenne. 8 h par jour.

Il fréquente d'autres chiens adultes tous les jours quand je le sors, 30min le matin au réveil, 1h le soir quand j'arrive et 15 min après manger.
Reporter un abus
Posté par il y a 4 ans
Tu aurais une photo ? :)
Et si tu veux qu'il garde l'habitude de faire sur le tapis d'education, met lui aussi ce tapis dans son espace, loin de sa nourriture/eau et de son lieu de couchage.

8 heure c'est enorme pour un chiot de cet age, je sais que c'est pas évident de faire autrement mais il faudrais réduire ces durée au maximum ;)

C'est bien, prend garde a le laisser interargire librement avec eux, et qu'ils soient équilibrés ^^
Reporter un abus
Posté par il y a 4 ans
Bien sûr mais de toutes façons mon souci est résolu. J'ai éliminé le tapis et je reprend a zéro.
Reporter un abus
Posté par il y a 4 ans
J'ai bien compris ce que tu pouvais trouver d'utile dans une cage .
Mais pour prendre mon exemple personnel . Je n'ai jamais utilisé de cage , et la petite était propre à 3 mois
Je crois sincérement que le cage et le tapis peuvent significativement ralentir l'apprentissage de la propreté .
Essaye sans , tu verras bien .

Quoiqu'il en soit la solution magique pour avoir un chiot propre très vite c'est de le sortir 5 à 7 fois par jours . Sinon (il apprendra à être propre évidement) cela risque d'être un peu plus long .

Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)