chiot qui grogne et nous mord

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Notre petit chiot un jack russel de 2 mois que nous avons depuis 3 jours, à commencé depuis hier à nous grogner dessus lorsqu'on le réprimande. On ne le dispute pas mise à part lorsqu'il nous mord car il fait mal du coup on nous a conseiller de le taper doucement sur la truffe s'il ne veut pas nous lâcher mais rien n'y fait il ne lâche pas et se met à grogner tout en nous regardant ! Une fois qu'il lâche nous le repoussant et l'ignorons mais il continue à venir nous mordre les pieds.. ce comportement il l'a le matin au réveil et la nuit quand il est dans son panier. Il pleure et se réveille 3 fois par nuit, du coup nous venons le voir pour le prendre et le sortir dans le jardin pour qu'il fasse pipi mais il ne fait rien ! du coup au bout de 20 mn on le rentre et on le remet dans son panier mais là il s'excite et couine. On attend une quaizaine de minutes à chaques fois sans qu'il nous voit ou nous entende mais c'est de pire en pire donc on fini par aller le voir le recoucher et là il nous mord et grogne !

On ne sait plus quoi faire , car la journée il ne fait pas de chichi pour dormir et n'a pas se comportement au contraire il est très très câlin et un peu pot de colle, mon ami travaille la journée mais moi au chômage j'essaie de sortir 3 fois par jours en le laissant seul de plus en plus longtemps pour pas qu'il souffre trop de la séparation plus tard quand je travaillerai mais ça va mettre combien de temps avant que son comportement agressif envers nous s'arrête ??

11 réponses
Danielahekwina

Bonjour , on a un jack qui vient d’avoir deux ans , il est avec nous depuis 1ans et demi , mais il a mordu tous les membres de la famille ! Ce qui est bizarre c’est que c’est toujours dans des situations différentes. Je me suis faite mordre car j’avais une copine à la maison et comme il a décidé qu’elle lui plait il n’arretait Pas de lui sitter dessus alors quand j’ai voulu l'envoyé dans son panier il m’a mordu. Il a demandé des câlins à mon mari et au bout de quelques caresses il l’a mordu au visage . Ma fille qui fait un bisous à son frère et qui se fait mordre , mon fils qui le caresse et qui se fait mordre .... bref je suis désespérée .....