Chiot qui fait pipi 20 fois par jour

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Nous avons accueillis un petit chiot jack russel au sein de notre famille il y a environ 2 semaine.

Il a 2 mois et 3 semaines.

C'est la première fois que j'ai un chien, et je ne sais donc pas si cela est normal, bien que je me doute qu'il y a un problème.

La journée, il fait pipi une vingtaine de fois si ce n'est plus! Il fait tout les 15/20 min sauf quand il dort. La nuit cependant je n'ai pas ce problème la, il a fait pipi une à trois fois maxi.

Avez-vous déjà été confronté à ce genre de problèmes?

Merci d'avance.

16 réponses
Utilisateur anonyme

Non il n'est pas LOF.

Merci pour le conseil je vais essayer des ce soir

Utilisateur anonyme

Bonjour Juline, j'ai un Jack de 11 ans et il avait le même comportement que le tien étant petit. Pour les meubles il a arrêté de lui-même en s'habituant à mes absences (par chance il n'a attaqué qu'une seule commode), pour les pipis j'avoue que ça a été long. D'ailleurs il "s'oublie" encore de temps en temps, par mécontement le plus souvent ! Mais je ne peux pas toujours le prendre avec moi... Dis nous ce que ton véto a diagnostiqué...

Utilisateur anonyme

Ma chienne a maintenant 10 mois et elle n'est toujours pas propre. 10 fois à peu près dans la maison alors que je la sort régulièrement.. elle m a récemment fait pipi dans le lit .... je n en peu plus. Je l ai depuis le mois de Septembre j ai tout essayer mais rien y fait.. je suis a deux doigt de m en séparer.

Utilisateur anonyme

Comment t'y es tu pris pour lui inculquer la propreté? A quel âge l'a tu adopté? Quelle race?

Utilisateur anonyme

Ma chienne a maintenant 10 mois et elle n'est toujours pas propre. 10 fois à peu près dans la maison alors que je la sort régulièrement.. elle m a récemment fait pipi dans le lit .... je n en peu plus. Je l ai depuis le mois de Septembre j ai tout essayer mais rien y fait.. je suis a deux doigt de m en séparer.

bah oui il faut s'en séparé c'est comme les enfants toujours pas propre a l'entrée en maternel il faudrais tous les donner ou pire encore

Utilisateur anonyme

Ton petit Jack a peut-être un problème. As-tu consulté un vétérinaire ? Ne dis pas que tu vas l'abandonner... Tu sais mon Jack a 12 ans et ça lui arrive encore de faire pipi dans la maison et en vieillissant il fera peut-être encore plus souvent... A côté de ça, il est vraiment génial... Il est calin, il me fait rire avec ses pitreries, il ne me quitte pas, il partage même mon lit ! Vois d'abord avec ton véto... après il y a d'autres solutions comme voir un comportementaliste. Tiens nous au courant mais ne l'abandonne pas...