Chiot qui boite

Ben140505

Bonjour, je viens de marcher sur le pied de mon chiot en jouant,depuis il boite. Que dois-je faire? Le laisser se reposer? L’emmener au vétérinaire?

Merci pour vos réponses

9 réponses
Audreyou29
Bonjour à tous, je m’appelle Audrey et je suis étudiante en première année de BTS Profession immobilière. Je vis dans le sud est de la France en appartement avec ma chatte Louloute...

Emenez le au vétérinaire a cet âge là ils sont très fragiles ( et même après d’ailleur ) . Il ne faut pas laisser un chiot qui boite il faut aller directement au vétérinaire pour qu’il le prenne en charge rapidement et fasse les examens et les soins nécessaire

Utilisateur anonyme

Les doigts sont fragiles à cet âge! Quelle race et quel poids? Il est possible qu'il ai une phalange fêlée ou cassée, ce n'est pas une urgence d'un samedi soir mais si il boite toujours lundi matin voyez votre vétérinaire pour une radio même si il ne pourra pas faire grand chose. Cela se remettra seul et il gardera peut-être une petite malformation. C'est bien sur le pieds que vous avez marché?

Audreyou29
Bonjour à tous, je m’appelle Audrey et je suis étudiante en première année de BTS Profession immobilière. Je vis dans le sud est de la France en appartement avec ma chatte Louloute...

Les doigts sont fragiles à cet âge! Quelle race et quel poids? Il est possible qu'il ai une phalange fêlée ou cassée, ce n'est pas une urgence d'un samedi soir mais si il boite toujours lundi matin voyez votre vétérinaire pour une radio même si il ne pourra pas faire grand chose. Cela se remettra seul et il gardera peut-être une petite malformation. C'est bien sur le pieds que vous avez marché?

Si cela correspond bien au profil c’est un jack russel de 3 mois

Ben140505

Les doigts sont fragiles à cet âge! Quelle race et quel poids? Il est possible qu'il ai une phalange fêlée ou cassée, ce n'est pas une urgence d'un samedi soir mais si il boite toujours lundi matin voyez votre vétérinaire pour une radio même si il ne pourra pas faire grand chose. Cela se remettra seul et il gardera peut-être une petite malformation. C'est bien sur le pieds que vous avez marché?

Oui,je lui ai marché sur le pied .Il pèse 3,55kg et c’est un jack russel terrier

Utilisateur anonyme

J'ai eu le tour avec Tibidou à quatre mois (même profil qu'un jack). Phalange fêlée, il a boité quelques jours et son doigt reste légèrement surélevé par rapport au autres. Il n'en souffre pas du tout! Aucun traitement, on ne peux pas plâtrer le doigt d'un chien!

Ben140505

Donc j’attend jusqu’a Demain,si elle boite encore je l’enmène au véto?

Utilisateur anonyme

Lundi c'est suffisant. Comme je vous l'ai dit il ne fera pas grand-chose. Elle ne pleure pas ?

Ben140505

Non

Ben140505

Merci