Chiot qui boite

Ben140505
Ben140505

Bonjour, je viens de marcher sur le pied de mon chiot en jouant,depuis il boite. Que dois-je faire? Le laisser se reposer? L’emmener au vétérinaire?

Merci pour vos réponses

9 réponses
Audreyou29
Audreyou29
Bonjour à tous, je m’appelle Audrey et je suis étudiante en première année de BTS Profession immobilière. Je vis dans le sud est de la France en appartement avec ma chatte Louloute...

Emenez le au vétérinaire a cet âge là ils sont très fragiles ( et même après d’ailleur ) . Il ne faut pas laisser un chiot qui boite il faut aller directement au vétérinaire pour qu’il le prenne en charge rapidement et fasse les examens et les soins nécessaire

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Les doigts sont fragiles à cet âge! Quelle race et quel poids? Il est possible qu'il ai une phalange fêlée ou cassée, ce n'est pas une urgence d'un samedi soir mais si il boite toujours lundi matin voyez votre vétérinaire pour une radio même si il ne pourra pas faire grand chose. Cela se remettra seul et il gardera peut-être une petite malformation. C'est bien sur le pieds que vous avez marché?

Citer
Audreyou29
Audreyou29
Bonjour à tous, je m’appelle Audrey et je suis étudiante en première année de BTS Profession immobilière. Je vis dans le sud est de la France en appartement avec ma chatte Louloute...

Les doigts sont fragiles à cet âge! Quelle race et quel poids? Il est possible qu'il ai une phalange fêlée ou cassée, ce n'est pas une urgence d'un samedi soir mais si il boite toujours lundi matin voyez votre vétérinaire pour une radio même si il ne pourra pas faire grand chose. Cela se remettra seul et il gardera peut-être une petite malformation. C'est bien sur le pieds que vous avez marché?

Si cela correspond bien au profil c’est un jack russel de 3 mois

Citer
Ben140505
Ben140505