Chiot qui as reniflé de l'urine

Utilisateur anonyme

Bonjours. Alors voila , j'ai lue sur quelques forum , qu'un chiot ne doit pas sortir ni voir d'autres chiens tant qu'il n'a pas eu son vaccin de rappel. Mais sur d'autres forum , ils disent que au contraire il faut sociabilisé le chien avec l’extérieur , les bruits de voiture , les chiens ect

J'ai un jeune Jack Russel de 2mois et demi , que j'ai voulais présenté a un ami qui lui avait un jeune Staff de 5mois.

Heureux de constaté que les deux s'amuse très bien ensemble et s'apprécie beaucoup !

Pour en venir a mon sujet , j'ai toujours fais gaffe que mon Jack ne renifle aucun excrément ou bien de l'urine.

Jusqu'à tout as l'heure... Les deux s'amusaient dans la cours et le temps que je me tourne 3 seconde , le Staff a uriné dans la cour , et j'ai poussé vite alors mon jack mais je ne sais pas si il a senti ou pas ou bien léché.. Mais tout s'est passé en quelque seconde. Et la je m'inquiète un peu .. Mon chiot ne montre aucun signe de fatigue ou bien de mal être mais je préfère demander a des personnes qui pourrait peut être m'aider.

Merci d'avance

3 réponses
Utilisateur anonyme

Ne t'inquiète pas trop, ce n'est pas bien grave, surtout que je suppose que l'autre chiot a ses vaccins à jour :)

Ton chiot ne risque vraiment rien ! Et surtout, continue a bien le socialisé, il faut qu'il voit le plus de choses possibles ! :)

Utilisateur anonyme

D'accord! :) Merci beaucoup sa me rassure :)

Oui je fais de mon mieux pour qu'il découvre le maximum de choses !

Utilisateur anonyme

Pour ton chien, il est important de faire connaissance avec l'extérieur et s'il renifle les excréments et les urines des autres chiens, laisse-le faire: ceci est comme une "carte d'identité" si j'ose dire, il sais comment le chien en questions est nourrit, entretenu ect...

Et comme dit Nanedeloc: il faut qu'il voit le plus de choses possibles!

👌😌