Chiot jack russel pleure la nuit

Utilisateur anonyme

Bonjour j'ai depuis 2 jours accueilli un petit chio de 2 mois et je voudrais avoir quelques conseil . Le soir il veut absolument monter sur le lit alors je lui signifie d un NON ferme mais rien a faire .du coup je lui ai mis son panier devant la porte de ma chambre mais il pleure . Merci pour vos conseil

7 réponses
Utilisateur anonyme

Il faut simplement être patient! Un chien peut monter sur le lit ou pas mais c'est votre décision. Cela peut demander un peu de temps. Donnez lui des jouets, une peluche, un vêtement que vous avez porté, une friandise longue durée, et sortez le une demi-heure avant d'aller vous coucher. Avec tout cela il va mieux dormir!

Utilisateur anonyme

Oui je suis conscient que cela va prendre du temps . Quand je le sort il se met a trembler . Combien de fois par jour me conseillez vous de le sortir en combien de temps .merci ?

Docline

2 mois? à peu près 18 fois.

A cet âge, c'est encore la maman qui gère les écoulements de pipi, c'est un bébé sans aucune possibilité de contrôle sur son corps

Et ne lui en veuillez pas d'exprimer sa détresse la nuit; ne faites rien, et le prochain chien vous éviterez de le prendre si jeune ..;

Utilisateur anonyme

Mais il a vu un vétérinaire qui a donner son feu vert !! J'ai juste demander quelques conseil et pas de leçon de moral .mais merci quand même pour vos conseil me sera utile

Utilisateur anonyme

Aussitôt le lever, les repas, les périodes de jeux! Cà c'est la base. De toutes les manières à son âge c'est toutes les deux heures. Ses sphincters ne lui permettent pas de se retenir plus longtemps!

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup

Maloludo

bjr ,je vous conseille de le sortir toute les heures pas trop longtemps le temps qu' il fasse son petit pipi et pour la nuit il faut de la patience en une petite semaine il pleura plus mais surtout n allez pas le voir ,car si il vous voie à chaque fois qu'il pleure ,dans sa petite tête il comprendra pleurer EGALE VISITE DE MA MAITRESSE et il s arrêteras jamais ,bon courage