J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne .
Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement .
Ixia Golden...
Signaler
et un truc que j'ai vu faire par 1 éducateur canin sur un Briard ,du groupe , lors d''un pique ***** , c'est en ayant la gueule de ce chien près à lui voler son sandwich , dans sa bouche ..
c'est de retrousser les lèvres pour découvrir ses dents ( comme un chien le ferait en avertissement ) sans grognement , et le chien pourtant balaise , s'est assis sagement , sur son cul !!!il a attendu , un bout du pain ...
une labrador met aisément ses pattes sur une table ( j'ai fait comme l'éducateur , cette fois , là , à Oxane , elle a tenté .elle était montée pour voir dans mon assiette , elle quémandait pas .. j'ai retroussé et elle descendue sur ses fesses , avec un regard interrogatif ou surpris ...attentive ...j'ai attendu la fin du repas et quand j'ai débarrassé elle a eu un petit bout de fromage dans son panier avec des caresses et nous avons joué .
elle a 8 mois passés et tous les jours elle tente , de savoir si elle peut obtenir plus ..
( que se soit à la découpe des viandes de sa gamelle , où elle donne des beaux regards suppliants pour avoir des petits bouts , avant sa gamelle ) pour monter avec nous dans le canapé ..
il n' y a que le rabâchage pour entraîner ..nos futées
" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne .
Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement .
Ixia Golden...
Signaler
😯Bonjour , bien sur qu' il y a des chiens qui n'aiment pas les croquettes ...👌 elle préférera toujours votre repas , c'est normal .. c'est franchement plus attractif .. je suis comme Jador pour la même proposition ( ménagère ou Barf ) une ration ménagère qui plaira à coup sûr à votre chiot. Ca fait, donner à manger à votre chiot avant vos repas. Ventre plein, il sera déjà moins tenté. a t'elle appris le assis ? moi je fais de cette manière .. mes chiots à l'arrivée , sont admises en cuisine où il y a les gamelles . le assis est la première chose que je donne en apprentissage et on obtient la gamelle ( Barf ) qu'après que le assis soit fait et le merci ensuite . ( donner la patte par exemple ou faire la belle , pour celles qui veulent ) le assis = le calme par l'attente très courte .. je pose la gamelle et je m'éloigne . pour préparer nos repas d'humains .. oui mes chiennes mangent avant nous . ( il y a eu Bergère Yougoslave , Labradors , Golden ) ça ne remet pas en cause , ma position de "maman" ou maîtresse ou leader ...ou tout autre terme . une fois à table , je laisse les chiennes s'installer autour de nous .si ça quémande , du regard .. j'ignore le premier appel .. je mange .. si ça demande ( style tentative vocale , notre dernière a tenté , je dis " Oxane Non ! Assise ." silence . tant que j'ai pas le Assis et son silence , je regarde fixement en fronçant les sourcils . je ne bouge pas de ma chaise ..je mange ..lentement .. ( si le cirque est trop persistant , j'envoie au panier vocalement , et tant que le panier n'est pas atteint , je ne cède pas .( je reste à table ) je laisse quelques minutes et je rappelle en complimentant mon chiot . qui se met en position assise ! et je donne de mon plat un tout petit bout . si elle recommence , labrador tête de bois , je recommence mais cette fois toujours assise je me penche sur elle et le même regard sévère , sauf que le ton devient plus sec !! et plus sévère .( elle doit voir que ça va plus du tout ) ne pas rire ou sourire ...même si on est tenté ... Oxane NON ! BASta ! vous ne devez pas crier !! vous pouvez mettre un geste de la main ( la paume vers elle )comme un stop gestuel , pour accompagner . assis et retour au panier ...encore et encore ...toujours les mêmes commandes . ne pas poursuivre votre chienne , ne pas aller vers elle ... ( dans votre cas , elle monte sur la chaise , éloignez la chaise ( ou vous interdisez , la montée pour une commande de assis ) il faut l’entraîner avec ,des exercices tous les jours ..
" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "