Chiot de 3 mois femelle sale

Utilisateur anonyme

Bonjour j'ai un petit chiot femelle de bientôt 3 mois , née fin mai, je l'ai eu ça fait 1 mois, mais je rencontre un problème, même le veto ne sait plus quoi m'indiquer pour résoudre les problèmes.

Quand on la laisse pas faire ce qu'elle veut, sauter et monter sur nous, elle file directement dans la cuisine et fait son.....caca....

On la sort souvent 5 à 6 fois par jour, si on la gronde, elle qu'on la laisse en l'ignorant, elle attrape les torchons de cuisine, et les détruits!

Elle a plein de jeux pour la défouler, mais ça ne fait rien, elle a des tapis ou elle fait son pipi quand elle peut pas se retenir, mais c'est ce problème de caca qui est trop dur!

On peut dire,elle est petite, elle peut pas se retenir.....

Désolé, mais pas la.....

C'est de la méchanté, car deux minutes avant je lui faisais plein de câlins. ....

A chaque fois c'est comme ça. ...

On ne tiendra plus longtemps si elle change pas, on sera obligé de la céder. ....

Merci de votre aide

12 réponses
Utilisateur anonyme

Le tapis de propreté est très bien ... pour apprendre à faire ses besoins sur un tapis.

Nombre de gens après s'étonnent que le chien ne fasse ses besoins que sur ces tapis et pas dehors par la suite... Logique, le chien s'habitue à un type de surface.

Gragra

Un chien peut être propre seulement à 1 an et c'est une question physique, il n'ont pas la capacité de se retenir lorsqu'ils ont seulement quelques mois. Donnez le à quelqu'un qui connait un minimum les chiens et prenez un chat, il ira dans sa litière (si elle est nettoyée tous les jours).