Chiot avec la neige

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

S'est assée urgent puisque demain chez moi il neige pensez vous que je peut mettre mon chiot jack Russel de 4mois et demi dans la neige mon chiot n'est pas tros tros frileux j'aimerais que vous me dite se que vous en pensez car peut être quille neigeras que demain Sète année et j'aimerai lui faire découvrir la neige des que possible

Après j'ai un labrador de 6ans qui adore mais vraiment énormément la neige si demain il neige (comme il on prévue) il seras fou si vous voulez je vous montrerer une photot de lui dans la neige

Aussi j'ai un chihuahua de même pas 3mois qui est très très très frileux je pense que s'est même pas la peine de pensez à le maitre dans la neige

Je voulait vous posez une question un peu bête mais j'aimerais vraiment savoir

Ece pas dangereux pour la Santer de mon labrador de lui faire de lagility quand il neige donc normalement demain?

merci de m'avoir lu

Fanny

1 réponse
Utilisateur anonyme

Mon jack Russel pourra mettre son manteau dans la neige si vous pensez quille peut y aller