Chiens admis ?

Chlhay

Bonjour !

Lundi j’ai prévu d’emmener mon chien à Tom&Co pour la première fois pour qu’il choisisse ses friandises :)

Mais j’aimerais savoir si les chiens sont autorisés ? Je sais que d’habitude oui mais avec les Covid c’est toujours possible ?

3 réponses
Chlhay

Chez Maxizoo il n'y a aucun problème. Il n'y a pas de raison... Je suis curieuse, comment va-t-il pouvoir choisir ? Ils font des dégustations chez Tom&Co ?

Bein en fait vous savez c’est un sorte de stand « ouvert «

avec plusieurs choses comme les oreilles de porc etc … je lui laisserais en choisir une et j’en prendrais un autre pour la maison

Bangdji

Je pense qu'il.n'y aura pas de soucis si d'habitude c'est autorisé, néanmoins, depuis le covid et pour éviter des déconvenues, j'ai pris l'habitude d'appeler avant lorsque j'ai un doute...

Vous pouvez en faire autant si vous n'êtes pas sûr. Un petit coup de fil avant et hop, au moins vous ne faite pas déplacer votre chien pour rien !

Chlhay

Je pense qu'il.n'y aura pas de soucis si d'habitude c'est autorisé, néanmoins, depuis le covid et pour éviter des déconvenues, j'ai pris l'habitude d'appeler avant lorsque j'ai un doute... Vous pouvez en faire autant si vous n'êtes pas sûr. Un petit coup de fil avant et hop, au moins vous ne faite pas déplacer votre chien pour rien !

Oui je pense que je vais faire ça !