Chiens admis ?

C
Signaler

Bonjour !

Lundi j’ai prévu d’emmener mon chien à Tom&Co pour la première fois pour qu’il choisisse ses friandises :)

Mais j’aimerais savoir si les chiens sont autorisés ? Je sais que d’habitude oui mais avec les Covid c’est toujours possible ?

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

3 réponses
Trier par:
  • C
    Signaler

Je pense qu'il.n'y aura pas de soucis si d'habitude c'est autorisé, néanmoins, depuis le covid et pour éviter des déconvenues, j'ai pris l'habitude d'appeler avant lorsque j'ai un doute... Vous pouvez en faire autant si vous n'êtes pas sûr. Un petit coup de fil avant et hop, au moins vous ne faite pas déplacer votre chien pour rien !

Oui je pense que je vais faire ça !

B
    Signaler

Je pense qu'il.n'y aura pas de soucis si d'habitude c'est autorisé, néanmoins, depuis le covid et pour éviter des déconvenues, j'ai pris l'habitude d'appeler avant lorsque j'ai un doute...

Vous pouvez en faire autant si vous n'êtes pas sûr. Un petit coup de fil avant et hop, au moins vous ne faite pas déplacer votre chien pour rien !

C
    Signaler

Chez Maxizoo il n'y a aucun problème. Il n'y a pas de raison... Je suis curieuse, comment va-t-il pouvoir choisir ? Ils font des dégustations chez Tom&Co ?

Bein en fait vous savez c’est un sorte de stand « ouvert « 

avec plusieurs choses comme les oreilles de porc etc … je lui laisserais en choisir une et j’en prendrais un autre pour la maison

• 3 commentaires sur 3

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !