Non cette chienne est mienne, je suis actuellement de retour dans la région où j'ai grandit chez ma famille.
La chienne qui a attaqué la mienne est par contre celle de mon compagnon ( chienne très jalouse et possessive qui obéi quand cela lui chante).
Cela dit il vas devoir s'en séparer à contre cœur car elle ne s'adapte pas à notre nouvelle vie malgré les mois d'essai, et ne s'entend pas avec les enfants hors nous allons bientôt en avoir un ce qu'elle ne supporte pas.
Mais actuellement ma chienne à attaquer ( pas très violent cela dit) celle de ma famille avec le quel elle as grandit, elle ne sont pas sœur mais ont le même âge et on grandit ensemble. Je ne comprends pas ce comportement ci que j'aimerais réglé mais surtout comprendre (elle n'attaque pas souvent non plus).
Pensez vous que cela viens de l'autre chienne qui l'as attaqué à sang allant jusqu'à me blesser à plusieurs endroit aussi ainsi que ma chienne.
Ou bien de ma grossesse qui pourtant ne se vois pas vraiment beaucoup ?
Ou bien ma chienne veut elle récupérer son territoire ? Me protéger ?
J'ai du mal à comprendre cela venant de ma chienne car en 4ans quasiment je n'ai jamais rencontré aucune difficulté, propre très vite, jamais fait aucune bêtise, ne détruit pas les jouets, aime les enfants de tout âge, adore les animaux, excelle en obéissance, bonne " chasseuse" (ne tue pas l'animal), et très bien en appartement en ville, n'aboie pas, dort longtemps le matin, aime aussi la campagne et sort sans laisse, me suis partout depuis le début et n'as jamais eu de soucis.