Bonjour
Voila je vous écri car je désespéré ,Ont ne ses vraiment plus quoi faire !!
Ma chienne un jack russeell agée de 6 ans ainsi que celle de mes parent une caniche agée de 8 ans ! Avant elle ne fessait que de jouer ensemble limite elle dormais dans le mm panier quand elle se voyait ,Mes voila l'été dernier une petite balle trainer dans les arbuste cher mes parent une des 2 la trouver a jouer avec et l'autre aussi a voulu jouer mes on a dans l'idée quelle se sont mordu la gueule en l'attrapant toute les 2 !! et la le cauchemar commence !! DEPUIS elle se sont déclares la guerre des quelle se voie si par malheur le caniche me fait la féte ou mon jack a mes parent ou juste mm le fait de se trouver dans la méme cour elle se saute dessus ont les sépare mes pas évident et ses en sang que sa se termine !! ont a de plus en plus de mal a les séparant ! meme le jet d'eau ni fait rien !! Ses de la jalousie aussi bien l'une que l'autre se saute dessus !! encore cette aprés midi un vrai carnage un bain de sang faut voir comment elle se bouff !! Je désespéré je ne ses plus quoi faire hormis les séparer pour de bon !! mes sa fait chier !!! on adore nos animaux ont les enméne partout et la ya plus moyen entre les 2 !!
Merci a qui pourra m'aider .....................