Chienne prise par un chien plus gros

Stitchette

Coucou tous le monde,

Ma chienne jack Russel à été prise par un staffy aujourd'hui, je ne sais pas si le chien à réussi à "finir", car des qu'on les à vu on c'est mis à crier et les chiens se sont stopper net.

Plusieurs question me trote dans la tête,

Ma chienne va t-elle etre forcément enceinte ?

Y'a t'il un risque pour ma chienne si je ne l'a fait pas avorté ?

J'avoue être en panique totale et complétement désemparé.

Merci d'avance pour vos réponses

4 réponses
Emla

Le mieux serait d’en parler à un véto. Il existe une sorte de pilule du lendemain, ça serait plus prudent...

Kikaah
#gally_shiba - #plume_kirua_cats

Forcément être pleine, pour éviter tout risque un tour chez le vétérinaire pour la faire avorter ou stériliser totalement.

Oui il y a un risque aussi bien pour la chienne mais aussi pour les chiots.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba - #plume_kirua_cats "
Emma1975

Oui, bien entendu qu'il y a un risque, et pour votre chienne, et pour les chiots à naitre.

Vous n'avez pas d'autre solution que d'aller chez le veto, il vous dira quoi faire.

Tania28700

je rejoins ce qui vous est recommandé, ne laissez pas cette gestation se terminer

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "