Chienne devenu distance

Moniqueglacie
Moniqueglacie

Bonjour je vous explique la situation, je suis depuis peu à la retraite et ma chienne jack Russel de 10 ans et devenu distante. Avant d'être la retraite elle bouder lorsque je sortais pour aller au travail et maintenant que je suis dispo toute la journée elle reste cachée dans la salle de bain... J'ai lu que certains chien faisait sa avant de mourir mais elle est encore en super forme et chasse encore les lapins dans le jardin Etc... Connaissez-vous la raison ?

6 réponses
Tosca17
Tosca17

Dans la salle de bain? Ah oui c'est bizarre...y a t il quelque chose qui aurait pu lui faire peur? Mange t elle bien?

Moniqueglacie
Moniqueglacie

Non rien n'aurait pu lui faire peur je vis dans un quartier assez calme et je n'ai pas de souvenirs de quelques choses qui aurait pu l'effrayer et oui elle mange bien aussi

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

j'ai a peu près le même problème mais avec une petite lapine qui est devenu agressive et distante

on pense que la seule raison c'est quelle a était attaquer par un chat

Emla
Emla

Peut être la fraîcheur ?

Ça a commencé quand ?

Bangdji
Bangdji

Vu le contexte de la salle de bain, je penche pour l'horrible chaleur de cet été. Les chiens sont ralentis, ils ce mettent dans des endroits bizarres qu'ils jugent ( ou qui sont) frais dus tyle carrelage, endroit sombre...

Peut être que c'est ça ?

Mel1
Mel1

Je pense également à la chaleur ou plutôt au frais. Est-ce que ce comportement a commencé avec le début de l'été ?

Actuellement mon chien aussi est plus "distant" dans le sens où il préfère aller dormir dans la chaufferie ou dans la cuisine. Mais c'est juste parce que ces endroits sont plus frais.

Est-ce que votre chienne est également plus distante à d'autres moments ? Pendant les promenades, les jeux et autres moments où vous avez des interactions.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?