chienne amaigris, triste / depression décès

Utilisateur anonyme

bonjour,

Ma chienne est amaigris depuis un petit moment, ont dirais qu'elle est malade ou maltraité, elle est maigre ont vois ses cotes et ont sens sa colone vertebrale... J'ai deja consulté, prise de sang etc elle n'a rien, rien du tout.. Elle mange très bien et je la nourris de plus en plus au point qu'elle est parfois un ventre de " femme enceinte ", mais des qu'elle fait ses besoin son ventre degonfle, et quoi qu'il arrive sa colone vertebrale et ses cotes reste visible et cela me fait mal au coeur.. de plus elle a l'air plus triste, fade, j'ai meme cru qu'elle ne m'aimer plus car elle ne joue plus, ne viens plus chercher mes calins etc.. la seul chose qui ma reconforter ses quand hier je suis partis pendant 6h d'affiller et quel ma fait une mega fete longtemps, et le fait qu'elle est pleuré quand elle a realiser que j'etais partis.

voici donc mes interrogations:

1-Peut elle deprimer a se point de la mort de mon autre chienne qui avait son age? cela fait 1 mois qu'elle es décédé maintenant..

2-l'arrivée du nouveau chiot pourrais elle la reconforté?

3-que faire pour rebouster au moins son corp? comment la faire grossir?

4-auriez vous des suggetion?

22 réponses
Utilisateur anonyme

merci pour la reponse, non je n'en ai pas trouver mis a part sur le net mais comment savoir se qui est bon ou non?

quand au restes j'avoue que j'ai laisser la veto tout faire et me suis contenter de la reponse qui disait que rien d'anormal et que tout allait bien, qu'il fallait que j'essaie de la nourrir plus etc

Utilisateur anonyme

Bonjour;

merci a tous ceux qui m'avais repondu, ma chienne a retrouvé son poid normal ( assez fine deja ), ont ne voit plus ses cotes et ont ne peut pas les compter a distance idem pour la colone vertebrale et reste du corp... elle mangent désormais assez bien et est beaucoup plus receptive au invitation au jeux et bisous calins..