chienne amaigris, triste / depression décès

Utilisateur anonyme

bonjour,

Ma chienne est amaigris depuis un petit moment, ont dirais qu'elle est malade ou maltraité, elle est maigre ont vois ses cotes et ont sens sa colone vertebrale... J'ai deja consulté, prise de sang etc elle n'a rien, rien du tout.. Elle mange très bien et je la nourris de plus en plus au point qu'elle est parfois un ventre de " femme enceinte ", mais des qu'elle fait ses besoin son ventre degonfle, et quoi qu'il arrive sa colone vertebrale et ses cotes reste visible et cela me fait mal au coeur.. de plus elle a l'air plus triste, fade, j'ai meme cru qu'elle ne m'aimer plus car elle ne joue plus, ne viens plus chercher mes calins etc.. la seul chose qui ma reconforter ses quand hier je suis partis pendant 6h d'affiller et quel ma fait une mega fete longtemps, et le fait qu'elle est pleuré quand elle a realiser que j'etais partis.

voici donc mes interrogations:

1-Peut elle deprimer a se point de la mort de mon autre chienne qui avait son age? cela fait 1 mois qu'elle es décédé maintenant..

2-l'arrivée du nouveau chiot pourrais elle la reconforté?

3-que faire pour rebouster au moins son corp? comment la faire grossir?

4-auriez vous des suggetion?

22 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, il est possible que votre chienne fasse une petite dépression dû au decé de votre chienne...

L'arrivé d'un autre chiot pourrait éventuellement l'enjoué, lui permettre d'être beaucoup plus présente au jeux etc etc... Mais ceci est quelques chose qu'on ne peux pas savoir à l'avance malheureusement.

Donnez lui vous de le pâtée ?! Peut être que ça lui ferez reprendre du poils de la bête.

Pour son gros ventre, est-elle vérmifugée ?!

Utilisateur anonyme

Bonjour, il est possible que votre chienne fasse une petite dépression dû au decé de votre chienne...

L'arrivé d'un autre chiot pourrait éventuellement l'enjoué, lui permettre d'être beaucoup plus présente au jeux etc etc... Mais ceci est quelques chose qu'on ne peux pas savoir à l'avance malheureusement.

Donnez lui vous de le pâtée ?! Peut être que ça lui ferez reprendre du poils de la bête.

Pour son gros ventre, est-elle vérmifugée ?!

oui elle est vermifugé tout les mois depuis toujours. elle n'a pas un gros ventre enfin juste quand je la nourris car je lui en donne 3 fois plus mais des qu'elle fais ses besoin hop elle redeviens comme avant de manger

Utilisateur anonyme

pour ce qui est de la patée oui je lui en est donner j'essaye tout et je dois changer a chaque repas si non elle ne mange parfois pas

Utilisateur anonyme

Ha d'accord, elle à peut être un vers solitaire, puisque ses vers ci sont dur à faire partir, et il se nourrissent de ce que le chien se nourrit, en gros le chien mange mais ne prend pas de poids, voir des fois il en perd...

Utilisateur anonyme

Ha d'accord, elle à peut être un vers solitaire, puisque ses vers ci sont dur à faire partir, et il se nourrissent de ce que le chien se nourrit, en gros le chien mange mais ne prend pas de poids, voir des fois il en perd...

non elle n'a pas le tenia et fait tres bien ses besoin, elle en fait meme en grosse quantité, ses crottes sont normal..

Utilisateur anonyme

Ha d'accord, bah oui alors, c'est peut être une petite dépression... Le chien est quand même un animal qui vit en groupe, donc si il à toujours été avec une compagne je pense qu'elle à un petit manque...

Utilisateur anonyme

Ha d'accord, bah oui alors, c'est peut être une petite dépression... Le chien est quand même un animal qui vit en groupe, donc si il à toujours été avec une compagne je pense qu'elle à un petit manque...

oui elle a toujours vecu en groupe, j'ai un autre chien mais il n'est pas joueur du tout

Utilisateur anonyme

Ha ouais, bah pour moi il y a de forte chance qu'elle se sente un peu seule... Surtout si elle jouais beaucoup avec ta louloute partie...

Utilisateur anonyme

un bilan thyroidien ?

c'est quoi ?

Tania28700

OH que oui, la louloute peut déprimer de la perte de sa copine (si tu aimes lire, je te conseille le chagrin des animaux) et tu comprendras ce que nos animaux peuvent ressentir à ces moments là.

Oui il est dit aussi que l'arrivée d'un deuxième animal peut leur redonner la joie de vivre.

Coté alimentation, ces croquettes la nourrissent elles vraiment ? ce n'est pas la quantité mais la qualité.

Essaye de lui redonner gout à la vie, des balades extérieures, du jeu... peut être n'a t-elle pas assez d'attention ? (c'est une question pas une constatation 🙂)

Bilan thyroidien : prise de sang pour évaluer différents taux qui proviennent de la thyroïde

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "